Baisse de prix sur le Quick Charge 3.0 3 ports de chez AUKEY

De Gaetan Auteur - Posté le 9 août 2020 à 14h23 dans High-tech Bon Plan
3réactions !
1 commentaire

Vous avez besoin d'un chargeur pour les vacances ? Bonne nouvelle, Hitek a trouvé pour vous une intéressante baisse de prix pour le chargeur 3 ports Quick Charge 3.0 de la marque AUKEY. 

Le chargeur idéal pour les vacances

En vacances, charger son téléphone peut vite devenir un casus belli (motif de guerre). Alors plutôt que de s'engueuler pour savoir qui est plus légitime d'avoir le droit de charger son téléphone, optez pour le chargeur 3 ports Quick Charge 3.0 d'AUKEY.

Le chargeur Quick Charge 3.0 permet de charger trois appareils en même temps. Il est conçu pour fonctionner avec tous les appareils USB populaires (iPhones, smartphones Android, tablettes, haut-parleurs Bluetooth). Attention toutefois, il n'est pas compatible avec des dispositifs à courant d'entrée petit (caméra de mouvement, enregistreur de conduite), etc.

Le chargeur Quick Charge 3.0 dispose d'un port de charge rapide USB 3.0, permettant de charger vos appareils compatibles quatre fois plus rapidement qu'avec un chargeur standard, ainsi que de deux ports AiPower, qui prolongent la durée de vie de votre batterie et qui procurent une vitesse de chargement USB plus rapide, en s'adaptant aux besoins de charge uniques (taux de charge maximum) de tous vos appareils alimentés par USB

Pour plus de sécurité, le chargeur Quick Charge 3.0 dispose également de circuits avancés et de dispositifs de sécurité intégrés, afin de protéger vos appareils contre le courant excessif, la surcharge et la surchauffe.

Habituellement vendu à 21,99 euros, profitez d'une réduction exceptionnelle de 32%, et payez votre chargeur 14,99 euros, grâce au code de réduction : NPIT33OB. On rappelle par ailleurs que le Xiaomi Mi 10 Lite 5G version 128 Go est actuellement au même prix que la version 64 Go.

3 raisons de craquer

  1. Charge rapide USB 3.0.
  2. S'adapte aux besoins de charge uniques de vos appareils USB.
  3. Protège vos appareils contre la surcharge et la surchauffe.

Les liens d'affiliation
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n'impacte le montant de votre achat.

Une erreur ?

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : Amazonbon plan amazonbon plansoldeschargeur téléphonetelephone portable

Commentaires (1)

Par Riri Fifi & Loulou, il y a 1 mois :

Pratique en vacances ET à la fac !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 3 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 4 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 4 mois