Les Chevaliers du Zodiaque : le nouveau manga Saint Seiya Dark Wing débarque en France
Les Chevaliers du Zodiaque ont marqué une génération entière avec l'anime diffusé par le Club Dorothée sur TF1 dans les années 90. Et même si le manga est terminé, cela n'a pas empêché les Français Jérôme Alquie et Arnaud Dollen de lancer une bande dessinée Saint Seiya qui a été supervisée par l'auteur du manga original, Masami Kurumada. Aujourd'hui, on vous présente le nouveau manga Saint Seiya Dark Wing.
Une nouvelle aventure pour nos chevaliers
Le nouveau manga Saint Seiya Dark Wing est scénarisé par Saitou Kenji et dessiné par Ueda Shinshu et celui-ci se déroule dans un tout nouvel univers dans lequel on retrouve de jeunes lycéens. Ces derniers sont propulsés au cœur de l'Elysion, qui est le domaine des Dieux.
Il s'agit d'un spin-off qui raconte l'histoire de Shô, un élève de Graad. Après un naufrage, il se réveille au royaume d’Hadès où il découvre qu'il est un Spectre d’Hadès et plus précisément l’un des trois Juges des Enfers : la Wyverne. Quant à son frère jumeau, il est devenu le Chevalier d’Or des Gémeaux et son amie d’enfance est la réincarnation de la déesse Athéna.
Le premier tome aux éditions Kurokawa compte pas moins de 208 pages, et il sera disponible en boutique à partir du 9 février prochain. Néanmoins, il est possible de le précommander dès aujourd'hui, pour ne pas faire face à une rupture de stock.
J'aurais apprécié une bonne traduction de Saint Seiya Assassin Gold, la saga ou est ressuscite Shura du Capricorne pour en faire l'exécuteur des dieux.
Le porteur d'Excalibur contre les plus grands guerriers de l'histoire ça envoie du lourd.
mais ça manque d'originalité... il faut toujours un trio lié et séparé par la cause ... à part le fait que cette fois, ce n'est pas l'incarnation Hadès qui est directement liée à l'incarnation d'Athéna...
une 4e oeuvre autour d'une guerre Sainte entre Athéna et Hadès ...