Chope un pote, le site qui te permet de serrer tes amis Facebook
Bienvenue dans la drague 2.0 qui vous permet de « choper » vos amis de manière totalement discrète grâce à Facebook.
Une application facebook a fait son apparition il y a quelque temps qui se rapproche beaucoup de l'application américaine « Bang With Friends", rapidement supprimé de l'Apple Store et maintenant renommé « DOWN », concept très simple du "couche avec un ami".
Chopeunpote.fr est la version française de DOWN qui marche avec Facebook. Pourquoi vous ne connaissez pas ? Et bien parce que la discrétion est le maître mot de ce site, qui assure à leur utilisation une confidentialité à 100%, enfin sauf si vous commencez à mettre un like sur leur page officielle. Mais là c'est de votre faute.
Le fonctionnement est très simple. Il vous suffit de vous rendre sur l'adresse du site et de vous connecter avec votre compte Facebook, de là vous verrez apparaitre une liste de tous(tes) vos prétendants(es) selon le choix de votre préférence sexuelle (Hétéro, Homo, Bi). Avec cette liste vous sélectionnez vos « potes » qui vous intéressent. Si la personne sélectionnée est aussi intéressée par vous et qu'elle a aussi l'application alors vous recevrez un mail tous les deux indiquant l'intérêt que vous vous portez l'un l'autre et la personne ira dans la rubrique « pan pan ». Dans le cas contraire, rien ne ce passe.
Le point fort du site est la discrétion. Personne ne sera au courant que vous avez envie de pécho quelqu'un. De ce fait, si vous avez sélectionné une personne, mais qu'en retour elle non, pas de souci personne, sauf vous, ne serez au courant et inversement. Et même si c'est un facebook connect, pas d'inquiétude aucune notification ni aucun message sur votre mur n'indiquera que vous êtes sur le site et ce que vous y faites.
D'un côté, la discrétion est nécessaire puisque le site est totalement orienté. Les couleurs sobres, rose et noir, donne l'aspect Adopte un mec, mais rien que le logo du site, la rubrique « pan pan » et les tournures de phrase font tout de suite comprendre que ce n'est pas du tout des rencontres amoureuses qui intéressent les utilisateurs, après c'est vous qui décidez.
Truc que j’adore, « Trêve de plaisanterie, dis-nous avec qui tu aimerais faire des pirouettes sur le nombril !» est l’expression en gras change à chaque fois.
Enfin bon ... Ça aidera peut-être les plus démunis ahahah .
Merci de réfléchir avant d'écrire.
Tu sais ces bouffons qui t'affichent en scrennant (ça existe ça ?) tes conversations Bah voilà la raison
Après ça reste rigolo je trouves ^^