Rechercher Annuler

Harry Potter : Daniel Radcliffe, Emma Watson et Rupert Grint, le trio original va faire son retour pour les 20 ans de la saga

De Alix Odorico - Posté le 8 novembre 2021 à 18h30 dans Cinéma

Après le souhait du réalisateur Chris Columbus de retravailler sur la saga Harry Potter, voici une autre nouvelle qui risque de ravir les fans.

Back to 2001

À l'occasion des 20 ans de la sortie du tout premier film Harry Potter, une grande réunion de famille pourrait avoir lieu, avec les acteurs principaux de la franchise. Ainsi, on pourrait retrouver ensemble Daniel Radcliffe, Emma Watson ou Rupert Grint, pour rejouer les scènes mythiques de Harry Potter à l’École des Sorciers, comme l'embarquement voie 9 3/4, ou encore le grand bal de Noël. Il s'agit d'une réunion spéciale à destination de HBO MAX dans le même style que celle de Friends à la fin de l'été dernier. Une diffusion en France est fortement probable, au mois de juin dernier, l'épisode spécial de Friends, "Friends The Reunion" a été diffusé sur TF1. 

Prévu pour avoir lieu au Warner Brothers Studio Tour, dans le Hertfordshire, en Angleterre, une source a déclaré au journal The Sun que le trio s'était vu offrir une somme importante par les patrons de la franchise pour le projet. Aucune date n'a encore été annoncée, le projet étant encore relativement secret, mais le tournage pourrait arriver dans les jours qui viennent afin que l'émission soit diffusée à l'occasion des 20 ans de la sortie du premier film.

L'émission proposée est entourée de secrets, car les patrons de la franchise veulent d'abord attirer les talents (...) beaucoup des acteurs sont passés à autre chose, mais les films les ont propulsés vers la célébrité, et ils ont tous beaucoup de bons souvenirs de leur tournage ensemble. Tout le monde espère que cela se produira. "

Ce projet pourrait être réalisable très rapidement car les décors au Warner Bros Studio Tour sont toujours implantés, sujets aux visites, et prêts à être utilisés.

Le retour de Columbus ?

Une idée qui pourrait ravir les fans d'Harry Potter. Ces derniers ont déjà récemment été hypés ce week-end par l'annonce de Chris Columbus, le réalisateur de Harry Potter à l’École des Sorciers et de Harry Potter et la Chambre des Secrets, qui a annoncé à Variety qu'il rêverait d'adapter la pièce de théâtre Harry Potter et l'Enfant Maudit au cinéma.

Pour rappel, la pièce nous raconte l'histoire des enfants de Harry et Ginny Potter, et plus particulièrement celle de leur second fils, Albus Severus Potter, qui se plonge dans le passé de son père à l'aide du dernier Retourneur de Temps, provoquant une énorme catastrophe.

Pour l'heure, tout ceci n'est pas encore validé, mais ce serait une belle façon de renouer avec la saga, à l'heure où les fans de Harry Potter pourront découvrir Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore, troisième volet des aventures de Newt Scamender, le 15 avril 2022.

Une erreur ?

Mots-Clés : warnerHarry Potter et l'enfant mauditChris ColumbusHarry Potter à l’École des SorciersHarry PotterfilmsCinemaWarner Brothers Studio Tourdaniel radcliffeemma watsonrupert grint

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Xmattks, il y a 9 mois :

Une adapt' de L'enfant Maudit, ça valide

Répondre à ce commentaire

Par Maniax, il y a 9 mois (en réponse à Xmattks):

Nan, adapter une bouse ne pourra rien donner de bon je pense ....

Répondre à ce commentaire

Par Glandalf, il y a 9 mois :

L'enfant maudit est une vraie purge et pourtant j'ai grandi avec la saga et je suis un fan mais là c'était vraiment mauvais...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.