Avengers: Infinity War

Avengers 4 : Captain America va t-il finalement survivre ?

De Clémounet Auteur - Posté le 17 octobre 2018 à 11h18 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Il y a quelques jours, Chris Evans a posté sur les réseaux sociaux un message qui annonçait la fin du tournage d'Avengers 4, mais aussi la fin de son aventure dans le MCU. Le public a vite compris que Captain America allait perdre la vie dans le prochain opus d'Avengers. Aujourd'hui, rétropédalage de l'acteur qui a décidé de faire une mise au point concernant ses récentes déclarations.

Depuis 2011, Captain America est incarné par Chris Evans dans le Marvel Cinematic Universe et depuis plusieurs mois on sait que l'acteur est en fin de contrat et qu'il souhaiterait raccrocher son costume de super-héros. On n'a donc pas été étonnés quand Chris Evans a posté un message concernant son départ du MCU au début du mois d'octobre. 

"Je viens de terminer officiellement Avengers 4. C'était une journée très émouvante, c'est le moins que l'on puisse dire. Jouer ce rôle pendant huit ans a été un honneur. A tout le monde devant et derrière la caméra et au public, merci pour les souvenirs ! Je suis éternellement reconnaissant."

Une annonce qui a bouleversé de nombreux fans qui en ont conclu que nous allions assister à la mort de Captain America. De là, plusieurs hypothèses se sont dressées concernant l'avenir du personnage, mais au final Captain America ne va pas forcément mourir. Chris Evans était présent à la Ace Comic Con de Chicago le week-end dernier et il a tenu à clarifier ses propos. 

"J'ai publié un message qui est passé pour un spoiler auprès de nombreuses personnes. Je me dois de préciser que, quelle que soit la fin d'Avengers 4, j'aurai tweeté ce même message. Le dernier jour de tournage était vraiment chargé en émotions. Il a été le paroxysme de presque 10 ans de tournages intensifs et de 22 films. J'ai été submergé par l'émotion, bien plus que ce que j'imaginais. Et j'ai éprouvé l'envie d'exprimer ma gratitude. Je sais que mon message a fait des vagues, mais je n'y confirme ni n'infirme rien."

Les fans peuvent donc se rassurer, Chris Evans ne va pas forcément quitter le MCU et Captain America ne va pas forcément mourir (il y a quand même une forte probabilité que ce soit quand même le cas). Avengers 4 garde encore de nombreux secrets et il faudra encore attendre pour connaître toutes les vérités. En attendant, on a hâte de connaitre les premières informations, à commencer par le titre du film.

Avengers 4 est prévu dans nos salles de cinéma pour le 24 avril 2019.

Une erreur ?

Mots-Clés : captain americaAvengers 4chris evansAce Comic Conchicago

Source(s) : Films Actu

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur le film Avengers: Infinity War (52)
pic

Dernier avis positif

Par riffin, il y a 3 semaines

C'est incroyablement génial !!!

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par Dracarys Of Persia, il y a 4 mois

on ressort du cinéma en ayant oublié les trois quarts de ce que l’on vient juste de voir. Et l’on se dit que l’engouement… » lire la suite

Sa note :

2
Tu as vu Avengers: Infinity War ? Laisse un avis !

Commentaires (8)

Par Wally, il y a 4 semaines :

Il essaye de se rattraper après sa déclaration à la con, je reste persuadé qu'il va partir !

Répondre à ce commentaire

Par Beniben95, il y a 4 semaines via l'application Hitek :

Qu'il meurt, comme Val !

Répondre à ce commentaire

Par Mogliere, il y a 4 semaines :

AVENGERS 4 : HITEK VA T-IL FINALEMENT ARRÊTER DE BALANCER LES THÉORIES DANS LE TITRE DES ARTICLES CAR C'EST DU SPOIL ?

( ͡° ͜ʖ ͡°)

Répondre à ce commentaire

Par jofuri, il y a 4 semaines :

j'espère qu'il disparaisse je supporte pas captaine america
il sert a rien

Répondre à ce commentaire

Par LeLubrique, il y a 4 semaines (en réponse à jofuri):

Captain America, ok..
Mais que t'as fais la langue française pour la haïr autant?

Répondre à ce commentaire

Par MisterM, il y a 4 semaines :

Mais non il va pas mourir, il va retourner à son époque, effaçant par conséquent toute trace de l'équipe avengers ... une façon de boucler la boucle ... au final rien de ce qu'on a vu de l'univers MCU dans les films n'aura existé ... une porte ouverte à nombre de reboot etc ... une pirouette astucieuse qui ouvre la porte à tout ...

Répondre à ce commentaire

Par Kirishikey, il y a 4 semaines (en réponse à MisterM):

Ouais et on repart pour 22 films avec Thanos en grand méchant cherchant à rassembler les pierres d'infinité malgré les efforts d'Avengers et Gardiens de la galaxie nouvelle génération pour le contrer.

Tu es un génie du cinéma toi.

Répondre à ce commentaire

Par Charoon, il y a 4 semaines :

Et si ça finissait comme l'imaginait Ed Brubaker : Mort de Steve Rogers -> quelqu’un doit reprendre le costume de Captain America. On fait appel à son ex coequipier : Bucky Barnes ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.