MCU : Marvel révèle comment le Captain America de Chris Evans peut revenir
L'annonce de Robert Downey Jr dans le rôle de Fatalis dans les prochains films Avengers a fait beaucoup de bruit. L'acteur n'est pourtant pas le seul membre des Vengeurs originaux qui reviendra. En effet, Chris Evans sera lui aussi de la partie. Si on pensait qu'il n'allait pas interpréter de nouveau son rôle mythique de Captain America, Marvel a peut-être une autre idée en tête comme l'indique les derniers comics de la firme.
Le retour de Chris Evans se fait pressant
Il a beaucoup été question du retour de Chris Evans dans le MCU ces dernières années, mais techniquement il est déjà revenu. L'été dernier, Deadpool & Wolverine nous a fait voyagé dans le monde des films Marvel pré-MCU. Le long-métrage de Shawn Levy a donc eu son lot de caméos avec le Blade de Wesley Snip, l'Elektra de Jennifer Garner et surtout le Johnny Storm de Chris Evans. Sa présence dans ce rôle qu'il n'avait plus interprété depuis Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent a agréablement surpris les fans et leur a particulièrement donné envie de revoir l'acteur sous ses couleurs les plus connues.
Le MCU possède déjà son nouveau Captain America avec Sam Wilson, lui qui poursuivra la série de films initiée par Steve Rogers avec un Brave New World dont la durée inquiète les fans. Steve Rogers semblait être du passé sauf que Chris Evans reviendra pour Avengers : Doomsday. Plusieurs hypothèses ont déjà été émises vis-à-vis de son rôle. Il est possible de le revoir en Torche Humaine ou alors de le découvrir en Nomad, mais il pourrait aussi très bien reporter son costume de Captain America. Ça tombe bien, Marvel a probablement révélé le moyen de le faire revenir dans les comics qui suivent One World Under Doom, même s'il y aurait un petit twist.
Captain America au sein d'une équipe Avengers maléfique
Après l'événement Blood Hunt, Fatalis est devenu le sorcier suprême de l'univers Marvel. Suite à cela, dans One World Under Doom le méchant s'est renommé Emperor Doom avant de former dans les publications suivantes l'équipe des Superior Avengers dans le but de conquérir le monde. Cette nouvelle équipe, que l'on vous a récemment présenté, est composée de nouvelles versions de méchants très connus. Cette nouveauté qui aurait pu être anodine pourrait bien profiter au MCU pour le retour de son héros le plus vaillant.
Dans Avengers : Doomsday, Fatalis pourrait bien faire comme Thanos et avoir son équipe. Avec le multivers il pourrait même recruter des versions méchantes des Avengers originaux. L'idée d'avoir des Dark Avengers n'est pas nouvelle et a déjà été explorée dans Dark Reign avec Norman Osborn à la tête de cette équipe. La différence ici est que l'on retrouverait tous nos héros favoris dans des rôles de vilains. Captain Hydra prendrait par exemple la place de Captain America, ce qui serait très excitant. Avec Robert Downey Jr en Fatalis et Sam Wilson qui formerait les New Avengers, cela ne serait pas incohérent et cela donnerait même une confrontation épique.