Chris Hemsworth souhaiterait que Beta Ray Bill fasse une apparition dans un film Thor
Depuis près d'une décennie maintenant, Chris Hemsworth incarne Thor au cinéma. Découvert dans Thor en 2011, l'acteur australien doit incarner de nouveau le dieu Asgardien dès 2021 dans Thor: Love and Thunder, aux côtés de Natalie Portman. Présent ce week-end à l'ACE Comic-Con de la ville de Rosemont dans l’Illinois, Hemsworth a révélé qu'il serait partant pour partager la scène avec Beta Ray Bill, un personnage bien connu des comics.
Beta Ray Bill dans Thor: Love and Thunder ?
A l'occasion de l'ACE Comic-Con, Chris Hemsworth s'est prêté à l'exercice des questions/réponses. Et aux alentours des 4 minutes et 14 secondes de la vidéo ci-dessus, un fan lui demande si, avant qu'il n'arrête d'incarner le personnage à l'écran, il tient à couvrir une autre histoire de Thor et, peut-être, rencontrer Beta Ray Bill. L'acteur australien commence alors par révéler que les comics Thor où l'on retrouve Beta Ray Bill ont fait partie des premiers comics qu'il a jamais lu, avant d'indiquer qu'il adorerait pouvoir jouer une scène de la sorte.
Au cours de la même déclaration, Hemsworth indique que ses sensations sur le plateau n'ont jamais été aussi bonnes et que jouer son personnage phare est plus rafraîchissant que jamais. Même si Beta Ray Bill a rapidement été entrevu, son visage du moins, sur la tour du Grand Maître de Sakaar, il n'est pas présent dans le film. Et comme l'a déjà révélé Kevin Feige par le passé, Beta Ray Bill faisait initialement partie du script de Thor: Ragnarok. Rapidement retiré, le personnage imaginé par Walt Simonson en 1983 fera peut-être partie du futur du MCU.
Après tout, Thor: Love and Thunder n'aura pas un, mais deux Thor. Pourquoi ne pas en rajouter rapidement un troisième, potentiel mentor du Thor de Natalie Portman. Bien évidemment, tout ceci n'est que spéculation et le film n'est pas ancré dans le marbre. Prévu pour novembre 2021 aux Etats-Unis, Thor: Love and Thunder ne manquera de se dévoiler davantage d'ici les prochains mois.
Parce que quand on y réfléchit, les aliens représentent 0% de notre population (je ne compte pas les reptiliens).
Et pourtant !! Ils sont dans de très nombreux films/fictions et nous volent la vedette à nous Terriens.
"Ils nous volent notre travail !!!"