C'était l'un des ressorts comiques d'Avengers Endgame, mais le physique de Thor aurait pu encore changer au cours du film. Si les frères Russo se sont déjà expliqués sur le traitement du personnage qui a conduit à la prise de poids de Thor, c'est désormais Chris Hemsworth, l'interprète du dieu nordique, qui revient sur cet aspect du fils d'Odin.
chris hemsworth voulait garder thor gros
Dans une interview donnée au site Variety, l'acteur explique que dans le premier script, Thor devait revenir à sa musculature originelle. Idée à laquelle Chris Hemsworth s'est opposé.
J'ai aimé cette version de Thor. Elle était si différente de toutes les fois où j'ai joué le personnage.
Les discussions autour du dieu nordique ont alors commencé et l'idée de le garder dans son physique actuel a été adoptée. L'acteur précise que pour l'équipe du film, l'objectif n'était pas de garder Thor en surpoids jusqu'à la fin uniquement pour l'aspect comique, et ce, même si ses problèmes étaient résolus.
Nous avons réglé son problème et ce n'est pas son poids. Je sais que certaines personnes sont sensibles à certains aspects de l'humour qui se dégage du personnage, ce que je comprends. Pour nous, tout l'enjeu venait du fait qu'il devait gérer ses problèmes émotionnelles dont sa mère lui avait parlé. Pour moi, c'est le Thor idéal à la fin du film, qui est un peu en surpoids.
Chris Hemsworth devrait sûrement réapparaitre dans la peau de Thor dans les Gardiens de la Galaxie Volume 3 en 2020. Mais pour l'heure, on retrouvera l'acteur australien à l'affiche de Men In Black International, qui fait déjà polémique avant même sa sortie prévue le 12 juin prochain.
Par Wesh Alors, il y a 5 ans :
J'étais pas fan de l'idée du Thor obèse jusqu'à la fin mais j'avoue que son explication est vraiment intéressante !
Répondre à ce commentaire