Alors que le tournage de Thor 4, Love and Thunder s'apprête à commencer en Australie sous la direction de Taika Waititi, les fans attendent avec impatience la sortie de ce nouvel opus consacré au Dieu du Tonnerre. Il faut dire que la pression est forte après Ragnarok. Ajoutez à cela l'arrivée de Natalie Portman qui incarnera Jane Foster et la confirmation des Gardiens de la Galaxie au casting. Et selon l'acteur, malgré tous ces éléments dans le scénario du film, Thor ne sera pas mis de côté. C'est Chris Hemsworth qui l'annonce avec du changement à prévoir pour le fils d'Odin.
Des changements spectaculaires à prévoir pour Thor
En effet, dans une interview accordée à Swisse Vitamins & Supplu Company, Chris Hemsworth a dévoilé quelques indiscrétions au sujet du prochain Thor attendu au cinéma le 11 février 2022 et dont le tournage doit débuter en janvier prochain dans le pays natal de l'acteur.
Chris Hemsworth said he’s filming Thor: Love and Thunder in January and that he’s very excited to do something different. He also said that Taika Waititi is currently writing the script! pic.twitter.com/OvKIu9Spga
October 18, 2020
Ainsi, dans l'interview partagée sur Twitter, Hemsworth se dit "très excité à l'idée d'essayer de faire quelque chose de différent".
Il revient également sur les attentes du public au sujet de l'évolution de son personnage :
Vous savez, avec les trois derniers films, nous avons repoussé les limites et créé différentes versions du personnage. Maintenant les gens s'attendent à des changement spectaculaires.
Cela signifie donc que le réalisateur, Taika Waititi, qui est actuellement en train d'écrire le scénario comme le précise Hemsworth, nous prépare des belles surprises pour le Dieu du Tonnerre et d'ajouter que l'équipe a "du pain sur la planche" pour répondre aux envies des fans. Ce qui est sûr, c'est que nous ne devrions plus voir Fat Thor dans Love and Thunder. Mais pour en savoir plus, il va falloir se montrer patient car c'est tout ce qu'a dévoilé Chris Hemsworth au sujet de l'évolution de son personnage.
Par Jeanlucaseco, il y a 4 ans :
Curieux de voir tout ce beau monde
Répondre à ce commentaire