Rechercher Annuler

Chris Hemsworth veut troller Hugh Jackman en apparaissant dans ce futur film Marvel

De Tiphaine Elsener - Posté le 22 juin 2022 à 10h39 dans Cinéma

Comme vous le savez, les studios Marvel s'apprêtent à diffuser dans les salles obscures le film Thor : Love and Thunder, et l'excitation des fans monte d'un cran de jour en jour grâce à la communication des équipes Marvel. Or, Chris Hemsworth, à cette occasion, a quelque chose de précis à dire sur son futur dans le MCU. Quelque chose qui n'est pas du goût de Hugh Jackman.

Thor  : love and thunder c'est pour bientôt !

Le long métrage Thor : Love and Thunder doit nous présenter le méchant Gorr, le boucher des dieux, qui sera joué par Christian Bale, et Chris Hemsworth a justement adoré le jeu de ce dernier sur le tournage, ainsi que l'histoire du personnage. Il déclare :

Gorr n'est pas un méchant simple... il est vraiment complexe. Ce qu'il fait n'est pas noir ou blanc. Il a une motivation sincère, ce qui, je pense, fait de lui le type de méchant le plus intéressant.

Thor : Love and Thunder ne sortira que le 8 juillet prochain au cinéma, mais il attise déjà la curiosité des fans, surtout depuis que Chris Hemsworth a déclaré qu'il ne jouera peut-être plus dans des films du MCU après Love and Thunder. Enfin, ça, c'était avant de se trouver un nouveau leitmotiv, à savoir, vouloir troller Hugh Jackman avant de tirer sa révérence.

Zoom sur Deadpool 3

L'un des prochains grands films que Marvel est en train de développer est le troisième film Deadpool. Shawn Levy, à la tête de ce troisième film, a récemment déclaré qu'il aimerait travailler avec Hugh Jackman et Ryan Reynolds, et de ce fait, les fans pensent que nous pourrions voir un caméo de Wolverine dans le prochain Deadpool. Mais rien n'est encore sûr, et Chris Hemsworth aimerait beaucoup troller Hugh Jackman en apparaissant dans le film, surtout si ce dernier n'est quant à lui pas présent

Lors d'une récente interview avec BBC Radio 1, Chris Hemsworth a en effet révélé avec humour qu'il "passerait quelques coups de fil" pour s'assurer que Hugh Jackman n'apparaisse pas dans le rôle de Wolverine dans Deadpool 3

Je pourrais passer quelques coups de fil pour m'assurer que Jackman n'apparaisse pas dans Deadpool 3 ... Je me mettrai dans le rôle de Deadpool à la place. Ce serait l'offre.

Une offre que Hugh Jackman risque de ne pas apprécier, mais qui nous fait sourire. Et si vous voulez savoir pourquoi Deadpool 3 sera justement très différent des autres films du MCU, vous pouvez consulter notre précédent article sur le sujet.

Une erreur ?

Mots-Clés : MarvelMCUdeadpoolDeadpool 3hugh jackmanryan reynoldschris hemsworthtrolltrollehumour drole

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Marchandising, il y a 2 mois :

Ils font tous ch*** Hugh Jackman mdr, heureusement qu'il a de l'humour

Répondre à ce commentaire

Par Murge ©, il y a 2 mois :

J'aimerais voir Lia Thomas incarner Wolverine.

Répondre à ce commentaire

Par Redson, il y a 2 mois :

Ça ferait plus chier Ryan Reynolds, après ce potentiel caméo de Jackman rentrerai en contradiction de reboot des Xmen avec le MCU

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.