Rechercher Annuler

Doc veut revenir dans Retour vers le Futur 4

De Clément Rigaut - Posté le 16 octobre 2015 à 14h43 dans Cinéma

Nom de Zeus ! Retour vers le futur 4 bientôt au cinéma ? C'est en tout cas le souhait de Christopher Lloyd qui incarne le Doc' dans la saga de Robert Zemeckis. Un retour avec Michael J Fox en Marty McFly également ? Pour le moment on a eu le droit de les voir revenir dans une pub Toyota. 

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Mercredi prochain les fans du monde entier vont célébrer l'arrivée de Doc' et Marty dans le Hill Valley du futur. De nombreux événements sont prévus à travers la planète, même chez Hitek on vous prépare de nombreuses surprises. Forcément les acteurs emblématiques que sont Michael J Fox et Christopher Lloyd sont sollicités et accordent de nombreuses interviews. Lors d'un entretien avec le Hollywood Reporter, Christopher Lloyd a affirmé qu'il aimerait revenir dans un Retour vers le Futur 4.

"J’adorerais rejouer Doc à nouveau. Mais il serait difficile de revenir avec une idée aussi excitante que celles des trois premiers films. Ce serait un vrai défi pour les scénaristes de faire un nouveau Retour Vers le Futur avec la même passion et la même intensité que les trois premiers. Mais ça peut être fait, on ne sait jamais."

Si Doc est chaud pour revenir, ça se fera quand même avec quelques conditions, dont une primordiale : la participation de Michael J Fox en Marty McFly. 

"Je pense que malgré sa maladie de Parkinson, il reviendrait sans aucune hésitation. Je ne peux envisager de faire un nouvel épisode sans lui. Je voudrais aussi que Zemeckis le réalise et que Bob Gale écrive le scénario."

Une idée qui nous fait bondir de joie, mais qui malheureusement ne sera jamais réalisée. Une suite était prévue à l'origine mais la maladie de parkinson de Michael J Fox en a décidé autrement. N'oubliez pas que le réalisateur Robert Zemeckis et le scénariste Bob Gale sont contre un nouveau film Retour vers le Futur et encore plus contre un reboot. Wait & see, la puissance et l'argent d'Hollywood fera peut être bouger les choses. Il pourrait être super intéressant de redécouvrir ces personnages légendaires des années plus tard.

Et vous ? Souhaitez vous un retour de Marty et Doc' sur grand écran ? Répondez au sondage et donnez votre avis dans les commentaires.

Chargement du sondage, veuillez patienter. Les sondages sont pour le moment indisponibles sur l'application smartphone d'Hitek.

Une erreur ?

Source(s) : Hollywood Reporter

Mots-Clés : docmarty mcflymichael j foxchristopher lloydRetour vers le futur

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (12)

Par Wally, il y a 7 ans :

Je dis oui oui oui !

Répondre à ce commentaire

Par Jamjam, il y a 7 ans :

Zemeckis et Gale ont dit à plusieurs reprises que ça n'arriverait jamais de leur vivant. Et je suis bien d'accord avec eux. Et s'ils font une suite après avoir dit ça, ils prouveront au monde entier qu'ils n'ont aucune parole et aucune dignité donc je pense pas qu'il y aura de suite et tant mieux !

Répondre à ce commentaire

Par Piro80260, il y a 7 ans (en réponse à Jamjam):

D'accord avec toi Uncon, ils doivent pas revenir sur leur décision. Pas de suite on laisse intact cette superbe triologie.

Hitek des surprises pour mercredi ???? Nom de Zeus Vivement !!!!

Répondre à ce commentaire

Par Jodge, il y a 7 ans (en réponse à Jamjam):

Comme on dit, seul les idiots ne change pas d'avis ! ^^

Répondre à ce commentaire

Par Hotwil, il y a 7 ans (en réponse à Jamjam):

J'suis complètement d'accord, pas de suites !

J'ai du mal à comprendre l'engouement pour une éventuelle suite, surtout avec les les acteurs originaux en fait.

Ca ferai le gros truc réchauffé pour dire de faire une suite, je ne pense pas qu'on puisse faire un truc aussi bien foutu que les 3 premiers comme ça, et en plus avec le "héros" principal qui a la parkinson...

A la limite, si on devait parler d'une nouvelle oeuvre, là je serais plus tenté, avec de nouveaux acteurs etc, voir une histoire bien différente, pas forcément un copié-collé.
(Ca aurait le mérité de ne pas empiéter sur la première trilogie, et qu'on ne cherche pas à trop comparer avec cette dernière également)

Répondre à ce commentaire

Par StrayPaolo, il y a 7 ans :

Moi aussi je pose ma condition : avec les mêmes acteurs !

Tout ce que j'espère c'est que le scénario tiendra la route.


Sauvez l'horloge de l'hotêl de vite, sauvez l'horloge de l'hotêl de ville !

Répondre à ce commentaire

Par Alynas, il y a 7 ans :

Le choix n'existe pas, mais si c'est les mêmes acteur/real/scénar et que le projet est sérieux franchement go go go!

Surtout si à la base une suite était prévue, je ne vois pas pourquoi on ne la ferais pas finalement.

Répondre à ce commentaire

Par beeeeeeh, il y a 7 ans :

sur le sondage de début de semaine qui était quasiment le meme il y avait +70% de non et la les gens votent oui haha. arrêtez de suivre la hype betement...

Répondre à ce commentaire

Par Venom, il y a 7 ans :

Le dernier opus est déjà clairement en-dessous des deux autres même s'il est cool alors un quatrième ...

Répondre à ce commentaire

Par Lel, il y a 7 ans :

Et voilà qu'est-ce que j'avais dit dans l'article précédent ? Que présenté sous une autre forme ce serait bien mieux accueilli ?

Car il y a quelque jours hitek a posté un article comme quoi il n'y aurait pas de suite à retour vers le futur et que c'était tant mieux parce que c'est pas bien et que nia nia nia et que le scénariste est pas d'accord bla bla bla, et dans le sondage de l'article personne ne voulait d'une suite forcément.

Maintenant que l'article dit que ce serait trop super génial, on passe à seulement 40% de personnes qui sont contre !

Répondre à ce commentaire

Par Hashimoto, il y a 7 ans :

Le mec est trop usé, et des gens veulent le voir encore tourner dans un film... J'imagine qu'il serait tellement heureux de pouvoir le faire mais vous avez vu la pub Toyota comme moi. Il n'y arrive plus.

Ce film doit resté un classique.
La date du 21 octobre 2015 doit être une fête mondiale pour les fans de BTTF.
Pas de suite/reboot pourris please.

Répondre à ce commentaire

Par Betamax, il y a 7 ans :

Je me trompe ou est passé de 20 à 70% de favorables en une semaine ?
Serieusement, vous votez au pif ou vous lisez pas l'article ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.