Faites la connaissance de ces 5 tueurs en série les plus terrifiants

De Dan Auteur - Posté le 28 octobre 2016 à 11h33 dans Histoire

Voici un article qui risque de plaire à tous les amateurs de serial killer ! De quoi ? De serial killer... Un quoi ? Un tueur en série !

En effet, il n'y a pas que Jack l'Eventreur ou Francis Heaulme ou encore John Wayne Glacy qui figurent au top 20 des serial killers les plus célèbres. Il en existe d'autres, tout aussi flippants, mais moins connus par le public. Voici ces 5 tueurs en série les plus terrifiants dont vous n'avez certainement jamais entendu parler.

Ahmad Suradji

Commençons en Indonésie. Nous sommes le 2 mai 1997. La police locale vient d'arrêter Ahmad Surafji, un indonésien de 48 ans qui se prétend être un médecin sorcier. La police a découvert le corps d'une jeune femme enterré dans une plantation de cannes à sucre près de chez lui. Après son arrestation, Suradji avoue avoir tué 16 femmes en cinq ans. Les policiers découvrent des vêtements et montres appartenant à 25 femmes disparues.

Finalement, après un interrogatoire, l'homme reconnait avoir tué 42 femmes en l'espace de 11 ans. La police commence les fouilles et déterre une dizaine de corps de femmes autour de son domicile. Ses trois femmes, soupçonnées de l'avoir aidé, sont arrêtées.

Durant le procès, Ahmad Suradji et ses femmes nient les meurtres. Malheureusement pour eux, la police avait déjà découvert les corps des victimes. Il n'est pas rare de voir en Indonésie, des sorciers utiliser des moyens macabres pour augmenter leur pouvoir. En réalité, l'homme emmenait ses victimes dans une plantation, leur demandait de se dénuder et les enterrait jusqu'à la taille prétextant qu'il s'agissait d'un rituel. Il arrivait par derrière pour les étrangler avec un câble électrique. Une fois morte, Suradji buvait leur salive avant de les enterrer totalement, la tête en direction de sa maison pour améliorer ses pouvoirs.

Suradji a expliqué avoir fait un rêve neuf ans plus tôt dans lequel il a vu le fantôme de son père qui lui disait de tuer 70 femmes et de boire leur salive pour pouvoir devenir un "dukan", un guérisseur. Il fut condamné à mort le 27 avril 1998 et exécuté par un peloton d'exécution.

Jane Toppan

Continuons notre tour du monde en nous rendant dans le Massachusetts aux USA. Voici Jane Toppan, une infirmière qui a avoué 31 meurtres en 1901 et qui a expliqué que sa motivation était de tuer plus de gens qu'aucun autre homme ou femme.

Elevée dans une famille pauvre de Lowell, avec un passif de maladie mentale, son père la place avec sa soeur à l'orphelinat de Boston. En 1885, elle suit une formation pour devenir infirmière pendant laquelle, elle expérimente les effets de la morphine et de l'atropine sur des cobayes. L'infirmière changeait les dosages prescrits sur ses victimes en passant beaucoup de temps seule avec elles. Jane Toppan avoua faire passer ses victimes de la conscience à l'inconscience et déclara obtenir un tressaillement sexuel des cobayes lorsqu'ils s'approchaient de la mort, revenant à la vie avant de mourir définitivement.

L'infirmière expliqua aussi se coucher dans le lit de ses victimes en les prenant dans ses bras. Elle tua entre autres, sa soeur adoptive, puis toute la famille d'Alden Davis chez qui elle emménageât. Les membres de la famille ayant survécu demandèrent un bilan toxicologique de la fille cadette Davis qui mit en évidence un empoisonnement. C'est ce qui a permis d'interpeler Jane Toppan le 26 octobre 1901. Jugée non coupable pour cause de folie, elle fut internée à vie dans un hôpital psychiatrique où elle décéda de façon naturelle à l'âge de 84 ans.

Jean-Claude Romand

Revenons en France : nous vous présentons Jean-Claude Romand connu pour avoir menti pendant près de vingt ans à sa famille en leur disant être médecin libéral et chercheur. Il assassine sa femme Florence, ses enfants et ses parents en janvier 1993 sous prétexte qu'ils étaient sur le point de découvrir ses mensonges.

Le 9 janvier 1993, il débarque dans la chambre conjugale et tue sa femme avec un rouleau à pâtisserie puis se rend dans la chambre de ses enfants âgés de 7 et 5 ans pour les tuer avec une carabine 22 Long Rifle. Après ça, tranquillement, il range la maison, va en ville et passe la soirée devant la télé.

Le lendemain, il déjeune chez ses parents avant de les tuer avec sa carabine ainsi que leur chien. Il décide de passer la soirée avec son ancienne maîtresse et de l'emmener dîner chez un ami (soit disant l'ex-ministre Bernard Kouchner), mais fait semblant de se perdre et s'arrête dans une clairière pour tenter de tuer la femme. Finalement, il l'épargne et la raccompagne chez elle en lui faisant promettre de ne rien dire, lui expliquant souffrir d'une maladie mentale grave.

De retour chez lui, il déverse de l'essence dans le grenier et dans le lit de sa femme et de ses enfants. Puis, avale des barbituriques (périmés), se met en pyjama et déclenche l'incendie. Sauf que l'incendie est allumé pile au moment où les éboueurs font leur tournée ce qui permet d'alerter les pompiers qui découvriront les corps des victimes.

Condamné le 2 juillet 1996 à la réclusion criminelle à perpétuité, il purge sa peine dans une prison près de Châteauroux. Depuis janvier 2015, il est libérable, mais il reste dans la maison d'arrêt où il soigne ses codétenus et restaure des films pour l'INA.

Tyler Hadley

Retournons aux USA pour rencontrer Tyler Hadley, un ado de 17 ans qui habite en Floride. Il aurait tué ses parents pour pouvoir faire une fête le soir-même. Tyler lance une invitation sur Facebook pour convier une soixantaine de personnes. La fête a lieu entre 21h et 3h du matin. Les policiers interviennent le soir de la fête pour un problème de tapage nocturne. Ils constatent une fête qui est sur le point de se terminer et repartent.

Un peu plus tôt dans la soirée, Tyler explique à un des ses meilleurs amis d'enfance avoir tué ses parents l'après-midi même à coups de marteau en lui montrant les corps encore présents à l'étage. Ce dernier alerte la police qui revient sur les lieux le lendemain et découvre les deux corps dans la chambre fermée à clé. L'arme du crime, le marteau, est retrouvé entre les corps de Mary-Jo et Blake, "tués brutalement et sans pitié" selon la police.

D'après plusieurs sources, Tyler était un adolescent perturbé qui avait abandonné le lycée en cours d'année, mais qui ne présentait pas les troubles d'une éventuelle maladie psychique jusqu'à ce fameux jour du drame. Tyler Hadley fut arrêté immédiatement, mis en examen pour les deux meurtres et incarcéré sans caution possible dans un centre de détention juvénile de Floride.

Karl Denke et Carl Grossmann

Et pour finir, direction l'Allemagne. Le 21 décembre 1924, des cris sont entendus provenant de la maison de Karl Denke, un habitant irréprochable selon le voisinage. Un des habitants accourt et découvre un vagabond sortant de la maison avec une blessure à la tête. Ce dernier explique que Denke lui aurait donné un coup de pioche sur la tête. Le sans domicile fixe est arrêté pour vagabondage et Denke est placé en détention provisoire. Le lendemain, Denke est retrouvé pendu dans sa cellule.

Le tribunal ordonne de fouiller son logement et y découvre des restes humains dont 480 os et 420 dents ainsi que des repas préparés à base de viande humaine et des bretelles et lacets faits à partir de peau humaine.

Le suicide de Denke ne permet pas de connaître ses motivations mais il semblerait que l'homme a tué au moins 30 personnes pour cuisiner leur chair dans le but de les consommer ou de les vendre sur un marché local. Denke a également consigné les noms et dates "d'abattage" de ses victimes qui étaient en majorité des vagabonds. Parmi elles, on compte 4 femmes. L'homme avait commencé ses crimes le 21 février 1903 jusqu'au 20 avril 1924.

C'est à cette même période que l'opinion découvre les meurtres quasi similaires de Carl Grossmann. Pendant la Première Guerre Mondiale, l'homme invitait de nombreuses jeunes femmes dans son appartement. D'après les voisins, peu en ressortaient. Grossmann était connu pour vendre de la viande sur le marché noir. Ce qui laisse penser qu'il s'agissait des restes de ses victimes.

En août 1921, la police intervient dans son appartement situé à Berlin, après que les voisins aient entendu les cris d'une jeune femme suivis d'un silence. On y retrouve son corps dans le lit. Grossmann est arrêté, jugé et condamné à mort, mais il se pend dans sa cellule. On ne connaîtra pas ses confessions ni l'ampleur de ses crimes, mais certains chiffres avancent qu'une cinquantaine de femmes auraient été tuées, démembrées et consommées par des clients dupés.

6 commentaires

Une erreur ?

Source(s) : cracked.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : tueursserial killermeurtrescrimes

Commentaires (6)

Par ADAME-SW, il y a 4 ans :

First

Répondre à ce commentaire

Par Foxhound, il y a 4 ans :

"Mais certains chiffres avancent qu'une cinquantaine de femmes auraient été tuées, démembrées et consommées par des clients dupés."

Putain j'imagine a l'époque x')

"Eh chéri... "Grossmann" c'est pas celui a qui on a acheter un Gigot Mardi ?"

"Si pourquoi ?"

Traumatisé a vie x')

Répondre à ce commentaire

Par Baboth, il y a 4 ans :

Céréales, killer, buveur de bières en série !

Répondre à ce commentaire

Par Breizhowsky, il y a 4 ans (en réponse à Baboth):

Notre torture, c'est la tourtelle,et nous t'en ferons boire jusqu'au bout de l'ennui

Répondre à ce commentaire

Par Arsenic, il y a 4 ans via l'application Hitek :

Ce monsieur Denke est tout à fait charmant...........

Répondre à ce commentaire

Par Aehris, il y a 4 ans :

Si jamais l'histoire de Jean Claude Romand vous intéresse, il y a le livre d'Emmanuel Carrère, L'Adversaire, qui raconte sa vie. *réflexe de libraire*

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 6 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 8 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 8 mois