Civil War : casting et personnages, l'inventaire est fait !
C'est peu de le dire : Captain America : Civil War est très attendu. À chaque nouvelle, chaque rumeur, la communauté Geek est en émoi. On pensait même que le script avait fuité sur le net (alors qu'il s'agissait d'un fake) ! Et plus on s'en approche, plus les annonces faites laissent deviner que ce film sera un Avengers 2.5 plus qu'un simple film Captain America (en espérant que le film devienne définitivement Civil War et ne prenne pas trop partie pour le super héros au bouclier). Et on croise les doigts pour qu'il ne nous déçoive pas comme Age of Ultron...
Un casting de prestige pour des personnages incroyables
Pour interpréter ses personnages emblématiques, Marvel a choisi une flopée d'acteurs incroyables (et certains sont plus controversés...) On retrouvera donc Chris Evans, Robert Downey Junior et Scarlett Johansson. Il ne faut pas oublier Paul Rud, Anthony Mackie, Elizabeth Olsen, Daniel Bruhl...
Mais il ne faut pas oublier que chacun de ces acteurs a été choisi pour interpréter un personnage plus ou moins célèbre. Si Tom Holland dans le rôle de Spiderman/Peter Parker est un choix très controversé, le reste du casting est plutôt bien reçu par les fans (et fidèle au comics). Voilà donc un listing en images de chaque acteur et son rôle dans le film. On a bien hâte d'être au 4 mai pour se précipiter dans le cinéma le plus proche !
Ou est le punisher ? Ou est Venom ? SpeedBall ? Toute l'intrigue de civil war est gachée ce film est déjà un blasphème ! ET OU EST SPIDER-MAN point centrale de l'intrigue par ces choix d'homme marié qui doit protéger sa famille tout ça, à bah non on a spider-bébé a la place dont le seul conflit interne sera de s'assurer de la fraîcheur de sa couche.
Les films ont des contraintes, budget acteurs+effets spéciaux, durée limitée que les comics n'ont pas. Ils ne peuvent pas suivre la même histoire, point par point, alors Marvel a repris des thèmes des arcs populaires pour les remettre à l'écran d'une façon différente, souvent simplifiée.
Alors oui, ils auraient pu faire des histoires originales, mais de toute façon, y'aurait encore eu des fan pour gueuler "Gna gna gna, ça s'est jamais passé comme ça dans les comics, ils inventent des trucs, c'est n'importe quoi, ils osent appeler ça Marvel, c'est pitoyable, gna gna gna !"
En espérant que tu puisses garder à l'esprit que cinéma et comics sont trop différents pour pouvoir maintenir le fond du matériau de départ quand on en change la forme, et que ça te permette d'apprécier les films pour ce qu'ils sont en te détachant des comics (même si c'est toujours difficile de ne pas comparer, je peux le comprendre).
War Machine étant joué par Don Cheadle, si il apparait dans Civil War
Y'a Spider-man , cap et iron man de juste le reste n'a rien a foutre là !
Si c'est pour faire une merde pareil appeler pas le film Civil War !
Comment niquer un des meilleurs comics de tout les temps. Déjà que le spider-bébé pour la déco c'était déjà une idée à la con mais là Marvel a vraiment mis en chemin une bouse !
Casting à l'ouest, Spider-man a l'ouest pour un Civil War au rabais.
Fuck cette merde !
Après fans comics VS fans films/séries = permet à Marvel de toujours faire parler de lui, si c'était une similitude à 100% on aurait pas tout ces débats et affrontements ...
Ok dans Civil War spider Man est plus un gamin et il a une vie de famille rangée, mais dans le film il est évident que l'accent sera mis sur sa relation avec Tony Stark et Cap'. Or ce qui ressort le plus du comic c'est à quel point Peter admire ces deux personnages qui sont un peu des pères de substitution pour lui. Du coup c'est assez logique qu'ils aient pris quelqu'un de plus jeune pour que cette relation passe mieux (si on avait un acteur type Jérémy Reiner ça l'aurait pas fait du tout)
Profitent de l’occasion pour étendre leur « DAR EL ISLAM » (territoire islamique) contre les mécréants
Ils se croient partout chez eux et veulent imposer agressivement leur dictat aux musulmans modérés et même aux croyants des autres religions. Ils se moquent, ridiculisent et blasphèment contre les croyances des autres, mais se mettent en colère si on critique les leurs. Ils incitent à la haine et lancent des appels au meurtre contre les autres communautés, mais s'offusquent si on leur dit qu'ils sont aggressifs. Ils se font les ennemis du monde entier ; que vous ayez une autre religion, pas de religion, ou la même religion qu'eux. Les islamistes sont pour l'islam violent, totalitaire, colonialiste, impérialiste, sexiste, raciste, antisémite, homophobe... et ils s'étonnent que leurs victimes deviennent islamophobes. La vérité est que : les islamistes sont responsables de l'islamophobie.
A chaque fois que les musulmans se ramènent c'est le foutoir
Remake de Sarajévo, Bangui, Grozny
Toujours les mêmes impliqués
« Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec nos fils. Le ventre de leurs femmes nous donnera la victoire »