2024 : voici les pays où on fait le plus l'amour
Alors qu'en 2014, une étude statistique estimait que la France était l'un des pays les plus sexuellement actifs au monde grâce à de belles performances et une bonne moyenne d'endurance, dix ans plus tard, c'est la chute dans le classement... Un centre de coaching sur la vie affective a dévoilé le top dix des pays dans lesquels on ferait le plus l'amour, et notre patrie a du soucis à se faire.
La France, grande absente de ce classement "sex life"
Emmanuel Macron va s'en faire des cheveux blancs. Quelques mois après son allocution remarquée, au cours de laquelle il avait abordé le sujet de la natalité en France, fortement à la baisse depuis quelques années, cette nouvelle étude sur la "love life" des différentes nations va ajouter à son inquiétude. Publiée par Love Intelligence, un centre de coaching sur la vie affective, ce classement des pays où les habitants ont la plus grande fréquence de rapports sexuels par an voit notre patrie briller par son absence. Elle est constituée de données provenant d’instituts nationaux à travers le monde, et son numéro 1 est assez inattendu !
1. La Grèce avec 164 rapports sexuels
2. Le Brésil avec 145 rapports sexuels
3. L’Allemagne avec 120 rapports sexuels
POV : T’habite en Grèce pic.twitter.com/hhJMtSK9Gc
— 27JumpFrites (@Benramine_) October 7, 2024
Après ce top trois viennent respectivement la Russie en quatrième position (il faut bien se réchauffer !), puis l’Italie (on les imaginait plus souvent sous la couette, vu leur réputation), la Chine, la Pologne, la Malaisie, la Suisse et l’Espagne. Sachant que les rapports sexuels augmentent l'espérance de vie, nous ne serons pas surpris d'apprendre bientôt que les français cassent leur pipe à 50 ans, tandis que les grecs cavalent joyeusement vers leurs 90 ans sans soucis...