Rechercher Annuler

Clicktorix : un vibromasseur commandé par smartphone

De Nicolas - Posté le 11 septembre 2013 à 12h14 dans Téléphonie

Comment donner du plaisir avec un smartphone ? Hop hop hop attendez un peu avant de mettre votre smartphone sur vibreur et d'enlever votre pantalon. Nous avons une solution beaucoup plus pratique et moins risquée pour votre téléphone et votre anatomie. Clicktorix (ça me fait penser à un mot, mais impossible de remettre le doigt dessus) est un sex toy d'un nouveau genre, un vibromasseur commandé par un smartphone.

D'accord on avait déjà vu de tels accessoires, mais, pour les avoir essayé à la rédaction, ils n'étaient pas très convaincants. Clicktorix semble beaucoup plus abouti. Les plus gourmandes pourront toujours déplorer la taille réduite de l'accessoire, mais rien de vous empêche de continuer le travail avec vos jouets habituels. Le vibromasseur est contrôlé à l'aide d'une application à installer sur votre iPhone ou votre smartphone Android. La connexion entre le smartphone et le sex toy s'effectue en Bluetooth. Vous ne pourrez donc pas donner du plaisir à grande distance. L'application est très complète puisqu'elle livre des informations telles que le nombre de calories perdues, les pulsations cardiaques ou le temps qui doit encore s'écouler avant l'orgasme. Au troisième top, vous allez jouir ! Clicktorix dispose de dix modes de vibration différents pour varier un peu les plaisirs. Le sex toy affiche une autonomie de deux semaines et se recharge via un câble USB. Pour le prix, comptez un peu plus de 65 euros pour donner ou prendre du plaisir.

Et si jamais votre compagne rechigne à utiliser ce genre d'accessoires, sachez que la masturbation permettrait de perdre 4,2 kilocalories par minute. Avec un tel argument, il y a de fortes chances que le Clicktorix ne quitte plus la table de chevet de Madame.

clicktorix

Une erreur ?

Source(s) : Geekologie

Mots-Clés : smartphone

Par Nicolas

J'ai découvert les nouvelles technologies en jouant à Duck Hunt sur ma Nes, en passant des appels sur mon mobile Itinéris et en insultant des routiers via la Cibi de mon père. Eh oui, j'ai bientôt 35 ans ! Je suis recordman de la rédaction de SMS avec un doigt. Signe particulier : ne possède pas d'iPhone ! Edit 2021 : quelques années de plus et finalement j'ai un iPhone dans la poche.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)
photo de profil de <strong>JeanLucasec</strong>

Par JeanLucasec, il y a 11 ans :

Excellent le timer d'orgasmes !

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Chaaral</strong>

Par Chaaral, il y a 11 ans :

Thomas c'est le propriétaire du smartphone ou du vibro?^^

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Vertigo</strong>

Par Vertigo, il y a 11 ans :

Envoyer du bluetooth dans son vagin ? J'espère que les filles y réfléchiront à deux fois...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.