Rechercher Annuler

Cobra Kai : Terry Silver débarque dans la saison 4 et un autre personnage populaire devrait l'accompagner

De Tiphaine Elsener - Posté le 15 mars 2021 à 17h44 dans Séries TV

La saison 4 de Cobra Kai, ce n'est pas pour tout de suite, mais on ne peut s'empêcher de formuler quelques théories tant on l'attend avec impatience. Aujourd'hui, nous nous concentrons sur l'introduction de Terry Silver dans la série, et sur le potentiel personnage qui l'accompagnera.

La saison 4 de cobra kai

Netflix accélère la cadence concernant la série Cobra Kai. Les créateurs de la série ont en effet affirmé que la saison 4 devrait nous parvenir un an seulement après la saison 3. Nous devrions donc avoir la chance de la découvrir au début de l'année 2022. Bien que la pandémie continue de sévir, les équipes de tournage se disent prêtes, et semblent bel et bien déterminées à ce que les spectateurs aient leur saison à la date prévue.

Pour le moment, nous ne savons que peu de choses de cette quatrième saison, si ce n'est que Terry Silver, l'ancien ami de Kreese dans l'armée, que l'on connaît grâce à Karate Kid 3, devrait faire son apparition dans la série. Son interprète de départ, Thomas Ian Griffith, pourrait donc faire partie du casting de la saison 4. Oui mais voilà : cela nous étonnerait beaucoup que Terry Silver fasse son entrée dans la saison 4 sans être accompagné.

l'introduction d'un personnage en parallèle de celui de terry silver

Si la saison 4 signe l'arrivée de Terry Silver, il serait aussi logique de faire réapparaître le méchant du troisième film, à savoir Mike Barnes (joué par Sean Kanan). Dans le film datant de 1989, les deux personnages tourmentent Daniel LaRusso en effet, et menacent également M. Miyagi. La fin de la saison 3 de Cobra Kai nous fait fortement supposer que Silver fera rapidement son apparition au sein du show, et le fait que Barnes l'accompagne renforcerait le croisement que tente d'effectuer la série (qui incorpore petit à petit des personnages de l'ancienne trilogie). 

D'un point de vue scénaristique, cela pourrait également se tenir. Maintenant que Johnny et Daniel font équipe, Kreese aura certainement besoin de financement et de conseils stratégiques. Pourquoi donc se priver de contacter l'homme qui a autrefois tenté de sauver Cobra Kai en sa compagnie ? De plus, d'une certaine façon, Barnes a déjà été introduit dans Cobra Kai. Souvenez-vous, durant la saison 3, Daniel évoque la peur qu'il a ressentie lorsqu'il a dû défendre son titre contre Barnes (séquence dans laquelle on voit ses flashbacks).

D'une certaine manière, cette petite séquence pourrait préparer le retour en force de Barnes.

L'avenir hypothétique de Cobra Kai

Dans la saison 4 de Cobra Kai, on ne serait guère étonné du fait que Tory se retourne contre Kreese. La série porte essentiellement sur la rédemption, ce qui signifie que le personnage de Tory devra forcément, à un moment ou à un autre, assumer la responsabilité de ses actes.

Si Tory trahit son dojo, alors Silver ou Barnes pourraient devenir le meilleur homme de main de Kreese dans cette quatrième saison. À l'avenir, la série Netflix pourrait donc développer davantage le personnage de Tory, incorporer le personnage de Silver à travers un caméo, puis positionner Barnes comme méchant secondaire pour la saison 5 de Cobra Kai. Oui puisque, pour ceux qui l'ignoraient, la saison 4 ne sera certainement pas la dernière. Et vous, que pensez-vous de cette théorie ? N'hésitez pas à répondre à notre sondage, ainsi que dans l'espace commentaires !

Une erreur ?

Source(s) : ScreenRant

Mots-Clés : Cobra KaiSaison 4Terry SilverKreeseToryBarnescameoapparitionpersonnagethéorie

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Baramus, il y a 2 mois :

Cobra Kai c'est une valeur sûre, ça ne déçoit pas, donc je pense que de plus en plus de personnages venant des Karate Kid seront introduits. Et Barnes pourrait bien en faire partie !

Répondre à ce commentaire

Par xenos, il y a 2 mois :

il risque d'en faire trop de saison à tirer sur la corde comme ça

Répondre à ce commentaire

Par Joanny972, il y a 2 mois :

Si c'est ne sont que des théories, pourquoi un titre aussi affirmatif ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.