Rechercher Annuler

Cobra Kai : le retour surprise d'un personnage que les fans adorent fait l'unanimité

De Chromerit Auteur - Posté le 14 décembre 2020 à 17h54 dans Séries TV

La saison 3 de Cobra Kai est pour bientôt, et elle est vraiment très attendue par les fans, qui n'ont de cesse de créer des théories rocambolesque sur la saison à venir, et sur les personnages clefs qui y feront leur apparition. Récemment, nous avons appris qu'un personnage hérité des Karate Kid ferait son apparition, et cela enchante les fans. 

La saison 3 de Cobra Kai

Nous avions récemment découvert la bande-annonce de la saison 3 de Cobra Kai, et le moins que l'on puisse dire est qu'elle avait enchantée les fans

Comme vous pouvez le constater, Kreese sera fidèle à lui-même, Robby sombrera en enfer (qui prend la forme d'un camp pour mineurs), et Johnny veillera sur Miguel. En dehors de cela, nous savions que Ali Mills ferait son apparition, mais ce ne sera pas la seule. Un autre personnage qui était particulièrement attaché à Daniel fera son apparition, et il s'agit de Kumiko, interprétée par l'actrice Tamlyn Tomita, qui était amoureuse de Daniel LaRusso (et qui fut d'ailleurs sa deuxième petite-amie dans la trilogie originale). Or, Tamlyn Tomita est maintenant sur le point de reprendre son personnage pour la troisième saison de Cobra Kai.

La déclaration de la nouvelle venue, l'actrice

Dans une interview, Tomita a révélé ce que c'était que de retrouver Ralph Macchio après tant d'années

C'était comme enfiler ma paire de chaussettes préférée, ou une paire de chaussures bien-aimée, qui sont toujours confortables et qui ont toujours l'air aussi douces. [Rires] C'est la partie importante. C'était si facile, et nous avons ri, simplement, comme si nous nous étions dit : "Est-ce que ça fait vraiment 35 ans? Cela fait-il si longtemps? Parce que c'est comme si c'était hier."

L'actrice en a aussi profité pour rappeler son extrême nervosité lors de l'audition pour le rôle, et à quel point Macchio était humble et solidaire de son co-acteur moins expérimenté, bien qu'il soit déjà devenu une grande star après le succès du premier film The Karate Kid

Je me souviens clairement comment j'ai été amené [pour le film] et à quel point tout le monde était merveilleux, mais particulièrement Ralph. Il a traversé le processus d'audition avec moi, pour assurer aux producteurs qu'il y avait une alchimie entre nous. (...) Il s'est intéressé à moi et m'a guidé en me disant : "C'est juste très amusant, détends-toi." Il n'a jamais mis de pression sur moi. Il ne s'est jamais plaint, il ne s'est jamais irrité ou impatienté (...) C'était juste une expérience joyeuse et merveilleuse. Donc même si nous reprenons ces personnages 35 ans plus tard, j'avais toujours l'impression d'être cette fille de 21 ans qui pensait : "Oh mon Dieu, c'est Ralph Macchio !"

Le retour inattendu de Kumiko fait en tout cas l'unanimité chez les fans, qui attendent déjà avec impatience de voir comment va réagir Daniel en la revoyant.

Une erreur ?

Source(s) : Movieweb

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : Cobra KaipersonnageFansKumikoMacchioTamlyn TomitaSaison 3retour

Commentaires (2)

Par BariolonsNous, il y a 4 mois :

J'suis fan de cette série, vivement la saison 3, l'acteur a l'air douce (dans ses propos).

Répondre à ce commentaire

Par Starlord, il y a 4 mois (en réponse à BariolonsNous):

Pour le coup on a le droit de dire "actrice" :)

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.