Cobra Kai : l'avenir de Miguel et de Johnny se détaille dans le tout nouveau teaser de Netflix

De Chromerit Auteur - Posté le 5 octobre 2020 à 11h47 dans Séries TV

Si vous n'avez pas encore vu la saison 2 de Cobra Kai en entier et que vous voulez éviter tout spoil, ne continuez pas votre lecture. 

La fin de la saison 2 de la suite des Karate Kid laissait beaucoup de questions en suspens. Le tout nouveau trailer dévoilé le 2 octobre par Netflix nous en apprend davantage cependant sur les protagonistes principaux de la série, et le sort qui leur a été réservé au cours de la saison 3

La saison 3 de cOBRA kAI

William Zabka nous en avait lui-même appris davantage concernant la saison à venir, dans une interview accordée au magazine Collider

Rien ne sera comme vous le pensez dans la saison 3, je peux vous le dire. Ali est une pièce manquante de Johnny, et je dis cela depuis deux saisons maintenant. Elle est l'amour qui s'est échappé et, sous une forme ou une autre, qui aimerait se reconnecter. (...) J'ai lu beaucoup de théories de fans. Belles initiatives. C'est génial. Je veux dire, la saison 3 est un feu d'artifice. Je pense que c'est la saison 1 et 2 combinées avec des stéroïdes. C'était génial de la tourner, et ça vaudra la peine d'attendre. (...) Nous sommes si heureux d'être dans une grande maison comme Netflix. 

Le tout nouveau teaser mis en ligne par Netflix sur YouTube semble aller dans le sens des propos de William Zabka, puisque la saison 3 nous promet d'ores et déjà de nombreux rebondissements.

Le teaser qui nous en apprend davantage

Le teaser de la saison 3, dévoilé par Netflix, nous en apprend davantage sur le futur de Cobra Kai, comme vous pouvez le constater dans la vidéo ci-dessous: 

La saison 3, comme nous pouvons le lire dans ce nouveau trailer, sera disponible dès le 8 janvier 2021 sur Netflix. Quant à la saison 4, elle est d'ores et déjà en cours de production ! En ce qui concerne les images visibles dans le trailer, nous apprenons plusieurs choses concernant le futur des protagonistes. Johnny a le visage mal rasé, et l'air pensif, preuve que son moral n'est pas au beau fixe. Il est même montré brièvement derrière les barreaux. À ce sujet, l'hypothèse la plus probable est qu'il s'est montré ivre en public et a été enfermé à cause d'une altercation. Ce ne sera certainement pas la même chose avec Robby, qui apparaît dans un plan quelques secondes après Johnny, et qui fait certainement l'objet d'une arrestation concernant son combat avec Miguel. Ce dernier porte en effet une combinaison comportant les lettres "SJDC", qui pourrait être l'acronyme du centre de détention pour mineurs où il se trouve désormais.

Hawk lui aussi apparaît dans une courte séquence, les mains tachées de sang, visiblement en train de battre quelqu'un dans le dojo Cobra Kai. A-t-il suivi des ordres donnés par Kreese ? Nous pourrions le penser. On remarque aussi son nouveau tatouage en forme de "lune", ou de "faucheuse". Quant à Kreese, il est aperçu le visage ensanglanté, et certains font déjà le lien avec la blessure au visage de Johnny. Un affrontement a-t-il eu lieu pour la direction de Cobra Kai ? 

Enfin, Miguel sort du coma. Nous le verrons donc certainement, au cours de la saison à venir, chercher à récupérer toutes ses fonctions motrices pour reprendre le combat dès que possible.

3 commentaires

Une erreur ?

Source(s) : Collider Empire GeekCulture Screenrant

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : Cobra KaitrailerSaison 3Saison 4bande-annonceMigueldojoJohnny LawrencenetflixDaniel LaRussoKreese

Commentaires (3)

Par MarcodiPolo, il y a 3 mois :

J'ai tant hâte de voir cette troisième saison ! Excellente surprise cette série.

Répondre à ce commentaire

Par Plop, il y a 3 mois :

Hitek, vous êtes sponsorisé par Netflix que vous supprimez les commentaires ayant un avis négatif sur la série et que vous en bannissez l’auteur ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 7 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 8 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 8 mois