Rechercher Annuler

Cobra Kai saison 5 : après Terry Silver, ce méchant culte s'apprête à faire lui aussi son grand retour (photos)

De Tahar Sadaoui - Posté le 11 août 2022 à 8h05 dans Séries TV

Il y a quelques mois, nous vous avions révélé que la saison 5 de la série Cobra Kai promettait ce combat entre deux personnages cultes des films Karaté Kid, laissant ainsi les fans de la franchise bouillir d'impatience. Et il semblerait que ces derniers ne soient pas au bout de leur surprise, puisqu'un autre antagoniste emblématique de la franchise cinématographique est également sur le point de faire son grand retour dans la série Netflix.

un retour tant attendu

La franchise Karaté Kid a refait surface il y a maintenant quelques années, lorsque la rivalité entre Johnny Lawrence (William Zabka) et Daniel LaRusso (Ralph Macchio) a été rétablie par le biais d'une série sortie en 2018. Depuis, la série Cobrai Kai est devenue un énorme succès dans le monde entier, en partie grâce à Netflix, qui a accueilli la série à partir de la saison 3. Cette incroyable popularité a permis d'annoncer la saison 5 de Cobra Kai avant même la sortie de la saison 4 en 2021.

La dernière saison avant ainsi permis le grand retour de Terry Silver (Thomas Ian Griffith), qui aura un rôle déterminant dans l'intrigue de la saison, notamment en remportant le tournoi All-Valley avec le dojo Cobra Kai, contraignant ainsi Johnny et Daniel à fermer les leurs. Pendant ce temps, John Kreese (Martin Cove) a été envoyé en prison suite aux machinations de Silver, qui a pour ambition de créer un véritable empire. Compte tenu du plan de Silver et de la tendance de la série Netflix à faire revenir des personnages des précédents films, de nombreux fans ont suggéré que l'un des prochains candidats à faire son grand retour pourrait être Mike Barnes, joué par Sean Kanan dans le film Karaté Kid 3 (1989).

Karate Kid 3

Et justement, Netflix a officiellement confirmé que Kanan ferait bel et bien son grand retour dans le rôle de Mike Barnes dans la prochaine saison de Cobra Kai. La publication de plusieurs photos de la saison 5 met en évidence de nombreux développements intéressants, mais la grande révélation du jour reste un premier aperçu du retour de Mike. Comme le rapporte ScreeRant, les producteurs exécutifs de la série ont alors annoncé le retour du personnage, mais aussi l'impact que cela aura sur le reste de la saison :

Alors que Terry Silver fait appel à de vieux amis pour prendre le contrôle de la Vallée, Daniel et Johnny auront besoin de toute l'aide possible pour arrêter Cobra Kai.

La confirmation de la présence de Mike Barnes dans la prochaine saison de Cobra Kai ne s'accompagne d'aucun détail sur la manière dont cela va se passer. On ne sait donc pas s'il sera du côté de Silver, ou au contraire du côté de LaRusso et Lawrence. En tout cas, nul doute qu'après plus de 30 ans, les fans seront sûrement ravis de voir un autre personnage de la franchise signer son grand retour.

Cobra Kai

Et pour continuer dans la même thématique, découvrez cette nouvelle méchante qui va causer de problèmes à Daniel et Johnny dans la saison 5 de Cobra Kai, juste ici.

Une erreur ?

Mots-Clés : netflixcobrai kaiSaison 5mike barnessean kananretourKarate Kidkaraté kid 3

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par MiyagiDono, il y a 2 mois :

c'est ma petite Madeleine de Proust à moi cette série

Répondre à ce commentaire

Par Test12, il y a 2 mois :

Je conseille cette série à tous.
C'est brillant, drôle, attachant, enseigne des valeurs de vie agréable.
Vraiment que vous aimiez ou non les arts martiaux, venez (même si vous détestez, vous vous entendrez bien avec un des sensei)

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.