Coffret Bugs Bunny 80 ans Edition Deluxe : 50 % de réduction sur ce super coffret Blu-ray avec une figurine Funko Pop

28 février 2022 à 14h52 dans Dessins animés
Bon plan

Bugs Bunny a déjà 80 ans, on ne dirait pas et pourtant notre lapin préféré a bercé plusieurs générations à travers des cartoons ou encore des longs métrages comme Space Jam ou encore Les Looney Tunes passent à l'action. Si vous avez envie de retrouver ce personnage hors du commun, on vous propose ce super coffret Blu-ray avec en prime une magnifique figurine Funko Pop.

Euh... Quoi d'neuf, docteur ?

Le lapin Bugs Bunny est né en 1940 dans les studios de Leon Schlesinger Productions avant de devenir Warner Bros. Cartoons. Il est connu pour être un véritable farceur ainsi que le chef des Looney Tunes et surtout pour sa célèbre réplique "Euh... Quoi d'neuf, docteur ?".

Ce personnage a eu le droit à une vie riche puisqu'il a été à l'origine de nombreux dessins animés, films, bandes dessinées et jeux vidéo. Quant à ses produits dérivés, ils sont très nombreux, mais aujourd'hui c'est le Coffret Bugs Bunny 80 ans que l'on vous présente puisqu'il est à seulement 34,99 euros au lieu de 69,99 euros.

Voici ce que trouverez dans ce coffret :

  • 3 Blu-ray des courts métrages Bugs Bunny restaurés et remasterisés HD (38 courts métrages en VF / 22 courts métrages inédits en VOST)
  • 1 figurine Funko Pop exclusive de Bugs Bunny (version Glitter Diamond)
  • une lettre de Jerry Beck, historien du cinéma d'animation, auteur de "The 100 Greatest Looney Tunes Cartoons"
  • 1 leaflet 3 volets avec liste des courts métrages et bonus

En gros, vous en avez pour plus de 7 heures de visionnage. Et si vous voulez changer de TV pour en profiter, on a une belle promotion sur un modèle LED de chez Samsung.

L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans impact sur le prix de votre achat.

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Articles de Mickaël
count
Commentaires (1)
ça me rappelle mon enfance ça et parfois dans la nuit il y avait des épisodes je sais plus quelle chaine tv
photo de profil de Baptiste Par Baptiste, il y a 3 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler