Rechercher Annuler

Colin Firth : l'acteur a signé pour un film de légende avec des zombies

De Tiphaine Elsener - Posté le 9 novembre 2020 à 18h21 dans Séries TV

Colin Firth, nous l'avons appris il y a peu, a accepté de jouer un rôle dans une production qui diffère de celles dans lesquelles nous avons l'habitude de le voir. Revenons sur les grands espoirs que nous avons déjà pour ce film, et sur les qualités de Colin Firth, qui pourrait faire de ce film très attendu un film d'exception.

Colin Firth en quelques films

Colin Firth s'est déjà distingué dans de nombreux films, avec ses rôles très différents dans la saga Bridget Jones, Love Actually, Nanny Mcphee, A Single Man, Le Discours d'un Roi (pour lequel il a reçu un Oscar) ou encore son rôle en tant que Harry Hart dans Kingsman.

S'il y avait bien un registre que l'acteur oscarisé ne connaissait pas encore, c'était celui qui incluait des zombies. Il semblerait que Colin Firth ait décidé d'y remédier en acceptant un rôle au sein d'une adaptation que l'on attendait depuis longtemps, et qui promet de devenir un film de légende dès sa sortie

Le prochain film dans lequel on verra Colin Firth

Il s'agit d'une nouvelle très récente : Colin Firth a signé pour apparaître dans New York Will Eat You Alive. Ce film est l'adaptation cinématographique d'une bande dessinée digitale, Zombie Brother. La série animée adaptée a déjà accumulé plus de 3,7 milliards de vues sur deux saisons complètes, alors qu'une limite d'âge est mise en place (interdite aux moins de 17 ans). On comprend donc pourquoi une adaptation cinématographique était envisagée depuis quelques temps déjà.

D'ailleurs, quel est le synopsis de cette BD ? L'histoire que l'on suit se déroule au sein de la ville H, dans laquelle le point d'eau a été contaminé par un ancien cercueil. Les gens qui boivent cette eau se transforment en zombies qui en mangent d'autres pour évoluer (façon Stranger Things dernière saison). Todd Strauss-Schulson sera chargé de la réalisation de cette toute nouvelle adaptation.

Todd Strauss-Schulson sera amené à travailler avec Tencent, Channing Tatum, Reid Carolin, Peter Kiernan's Free Association, Ged Doherty d'Above The Line Productions, ainsi que Adam Fogelson, le patron de STXfilms, qui a quant à lui déclaré : 

Nous avons toujours voulu présenter cela d'une manière qui donnerait vie au matériel source et rehausserait l'action et le mieux pour atteindre cet objectif est d'embaucher Colin Firth. (...) Du Discours du roi à Kingsman, Colin donne toujours une performance de calibre Oscar. Nous sommes ravis de le retrouver dans New York Will Eat You Alive avec un rôle qui lui permettra de s'amuser tout en mettant en valeur son humour impassible et son timing comique.

Une erreur ?

Source(s) : Empire Deadline

Mots-Clés : Colin FirthadaptationzombieZombie BrothertencentSTXFilmsbande dessinéeNew York Will Eat You AlivefilmoscarlegendeBD

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Bakuba, il y a 1 an :

Ce mec est une légende, j'irais voir chaque film où il apparaîtra, c'est comme ça :)

Répondre à ce commentaire

Par Papy Mougeot, il y a 1 an :

Ah, les jeunes respectent les interdits maintenant ???
Les choses sont différentes depuis mon temps alors.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.