Batman v Superman : Dawn of Justice

Batman V Superman : nouvelle et superbe bande-annonce en VOSTFR !

De Léon Sanchez Auteur - Posté le 11 juillet 2015 à 22h22 dans Cinéma
68réactions !
68 commentaires
J'ai vu ce film !

Décidément, la Comic-con 2015 ne nous laisse plus de temps pour vivre. Après les révélations autour de The Walking Dead saison 6 et de son spin-off et l'annonce de l'adaptation de The Killing Joke cette nuit, c'est à l'heure du repas qu'est révélée la première vraie longue bande-annonce de Batman V Superman : Dawn of Justice. Une bande-annonce consistante où l'on aperçoit de nombreux éléments du film, un bonheur pour les yeux qu'on vous laisse découvrir juste là :

EN VOSTFR

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

EN VO

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Le bon, la brute et le méchant (et le mort, le fou, la guerrière canon...)

Dans ces trois superbes minutes, nous sommes bombardés d'informations et de confirmations. Déjà, il semblerait que Bruce Wayne ait été présent à Metropolis lors de l'affrontement Superman/Zod de Man of Steel et que ces derniers ont détruit sa tour. Devant tant de puissance, Batman se doit d'agir pour protéger les humains. Paranoïaque et excessif ? C'est qu'il semblerait que, dans ce film, le Joker ait déjà assassiné Jason Todd alias Robin (alias... Non, pas de spoils, je me retiens) et ce souvenir hante Bruce (d'où la fameuse phrase "It's how it starts. The fiever, the rage... That turns good men... Cruel.") D'ailleurs cette phrase est prononcé par Alfred, ce qui rappelle encore plus le comics The Dark Knight Returns. On peut aussi apercevoir le Batjet en pleine action comme Wonder Woman, successivement présentée comme l'ambassadrice de son île natale, Themyscira, puis comme la guerrière amazone. On comprend que le grand méchant sera bien Lex Luthor qui tirera les ficelles pour pousser à la baston les deux super-héros. Pourquoi ? Pour gagner du temps et utiliser le cadavre de Zod pour... Un plan diabolique (d'aucun parlerait du monstre Doomsday mais rien n'est confirmé). On voit aussi toute la psychologie de Superman, confronté à un monde qui le rejette et l'acclame en même temps.

Doutes ? Quels doutes ?

Soyez honnêtes, nombre d'entre vous critiquaient le casting. Mauvaise Wonder Woman, Batman catastrophique et Lex Luthor horrible... Rien n'était bien. Même le réalisateur était mis en doute. Mais, après le petit show de Zack Snyder au volant de la Batmobile et cette bande-annonce, quiconque faisant preuve de bonne volonté ne peut que reconnaître la qualité de tous ces choix si décriés... Le film sortira le 25 mars 2016 au cinéma (soit même pas un mois avant son concurrent, Civil War) et on a déjà envie de se ruer dans les salles obscures pour l'y découvrir ! Patience, patience... Il sera bientôt à nous mon Précieux (bon, la bande-annonce m'a grillé quelques neurones, je souris dans le vide depuis tout à l'heure...)

Une erreur ?

Source(s) : Comicbook.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : Comic-Con 2015batman v supermanBande annonce

Avis des internautes sur le film Batman v Superman : Dawn of Justice (118)
pic

Dernier avis positif

Par Ergald, il y a 1 an

Ce film est génial ! Je suis d'accord il n'est pas parfait mais je remarque que beaucoup trop de gens le juge comme le pire film.
Il a des… » lire la suite

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par Murge, il y a 1 an

Je viens d'apprendre pourquoi ce film est raté à ce point :

En réalité un Man of Steel 2 était… » lire la suite

Sa note :

3
Tu as vu Batman v Superman : Dawn of Justice ? Laisse un avis !

Commentaires (68)

Par Protopoulpe, il y a 5 ans :

Ça a l'air exceptionnel !!!!!!!!!!!!!!

Répondre à ce commentaire

Par LaPetitePeste, il y a 5 ans :

Je suis putain de Bat-excité !!!!

Répondre à ce commentaire

Par Wasteak, il y a 5 ans :

Wow *-*
En tant que spectateur lambda, j'ai hâte !!

Répondre à ce commentaire

Par marcus98130, il y a 5 ans :

Je savais pas qu'il était possible d'avoir autant d'orgasme en trois minutes
Bref il s'annonce tellement prometteur , plz ne le gâché pas !

Répondre à ce commentaire

Par anonyme, il y a 5 ans :

Bonjour Hitek, ce n'est pas le commissaire Gordon que l'on voit dans la Batcave mais Alfred joué par l'acteur Jeremy Irons ;)

Répondre à ce commentaire

Par Ben, il y a 5 ans :

J'avoue que que jusque là j'étais le premier des sceptiques. Mais si cette bande annonce tient ses promesses, ça va être grandiose!!!

Répondre à ce commentaire

Par showedge, il y a 5 ans :

Euh c'est pas Gordon qui dit ça mais c'est Alfred

Répondre à ce commentaire

Par T3ch, il y a 5 ans :

Par contre je suis pas fan du "logo" chauve-souris obèse ^^

Répondre à ce commentaire

Par KennyKent, il y a 5 ans (en réponse à T3ch):

C'est le logo de Batman The Dark Knight Returns, j'avoue qu'il y a mieux, mais celui là représente bien la situation.

Répondre à ce commentaire

Par Lt. Col. John Sheppard, il y a 5 ans (en réponse à KennyKent):

Un batman sous stéroïdes ?

Répondre à ce commentaire

Par KennyKent, il y a 5 ans (en réponse à Lt. Col. John Sheppard):

Un Batman vieux qui a mangé trop de hamburgers

Répondre à ce commentaire

Par maikiman, il y a 5 ans :

Je maintien se que j'ai dit, le casting et foireux ;)

Répondre à ce commentaire

Par Namdaed, il y a 5 ans (en réponse à maikiman):

Ton orthographe est foireuse ;)

Répondre à ce commentaire

Par maikiman, il y a 5 ans (en réponse à Namdaed):

Allons bon, j'ai a faire a un original. ^^ Je voie que sur ce site tu peu avoir une opinion différente des autres et ouvrir le débat, sa fait plaisir lol

Répondre à ce commentaire

Par KennyKent, il y a 5 ans (en réponse à maikiman):

Va te pendre, tu n'as rien à faire sur Hitek !!

Répondre à ce commentaire

Par maikiman, il y a 5 ans (en réponse à KennyKent):

Je voie que le niveau de débilité sur se site et toujours aussi élevé, au lieu de dire de la merde, tu pourrait être constructif et me convaincre du contraire, mais non, tu préfère dire de la merde, ma fois, continue mais tu sera tout seul a jouer. bon vent !!

Répondre à ce commentaire

Par KennyKent, il y a 5 ans (en réponse à maikiman):

Tu n'as pas non plus argumenté pour oser dire que ce casting est foireux.
Qu'est ce qui te fait dire ça que le casting est si mauvais

Répondre à ce commentaire

Par maikiman, il y a 5 ans (en réponse à KennyKent):

Avoir oser lol détend toi mon ptit geek, ce n'est qu'un film.
Pour le reste, j'en parle un peu plus en bas, arrête toi a Codename.

Répondre à ce commentaire

Par KennyKent, il y a 5 ans (en réponse à maikiman):

T'as pas forcément tort sur le physique de Gal Gadot, mais un personnage ne fait pas d'un casting entier quelque chose de foireux.

Es tu prêt à laisser une chance à cette Wonder Woman certes différente de la version originale, mais il faut savoir changer d'avis et être ouvert à de nouvelle représentation. Ou préféres tu garder à l'image que ce casting sera naze et que ce film sera foireux.

Répondre à ce commentaire

Par maikiman, il y a 5 ans (en réponse à KennyKent):

laissé une chance ? je ne pense pas que mon opinion et autant de poids pour empêché ou assuré la sortie du film ^^. mais je ne parle pas que de la miss, ce qui me fait peur au niveau de batman c'est de mettre Ben Affleck dans se costume après le passage de Christian Bale qui a quant même était était très très bon, alors que le seul "super" héros que Ben est incarné était DD et ça a était une catastrophe. Pour superman, Désolé, plus personne n'a trouvé crédit a mais yeux depuis le regretté Christopher Reeve.

Répondre à ce commentaire

Par KennyKent, il y a 5 ans (en réponse à maikiman):

C'est donc que tu préfères t'accrocher au passé.
C'est vraiment dommage, car moi qui suis un fan absolu de la trilogie de Nolan et de la trilogie de Superman avec Reeves (Je parle de trilogie car le 4ème volet était clairement à chier), j'attends avec impatience les prochains films de DC Comics.
C'est comme dire que Christian Bale ou Heath Ledger (RIP) sont un casting foireux juste parce que Michael Keaton et Jack Nicholson ont placé la barre très haut.

Répondre à ce commentaire

Par maikiman, il y a 5 ans (en réponse à KennyKent):

"C'est donc que tu préfères t'accrocher au passé." Non pas vraiment, mais il et vrai que la façon de faire des films de cette époque a un certain charme que l'on ne retrouve plus de nos jours, trop de trucage numérique probablement.

"Je parle de trilogie car le 4ème volet était clairement à chier" La on et d'accord, putain je sais pas se qu'ils ont foutu, mais c’était clairement trop

"C'est comme dire que Christian Bale ou Heath Ledger (RIP) sont un casting foireux juste parce que Michael Keaton et Jack Nicholson ont placé la barre très haut." Non du tout car j'ai trouvé Heath Ledger ( R.E.P ) carrément plus torturé que Nicholson qui lui jouer plus une sorte de "folie extravagante". Deux jeux d'acteur totalement différent et forcement pas comparable.

Répondre à ce commentaire

Par KennyKent, il y a 5 ans (en réponse à maikiman):

Pour le 4ème volet de Superman, le film devait être super bien, mais d'un coup, le budget a été divisé et ils ont dû s'adapter donc on peut les excuser pour ça. Par contre, Superman 2 avec Zod vs Superman c'était juste jouissif !!!

Je suis d'accord avec toi pour le Joker, donc Batman qui jouera un rôle plus proche de celui de The Dark Knight Returns ne peut pas être comparé à au Batman de Nolan. Et le Superman est aussi très différent, le Man of Steel est plus un héros qui doit se battre contre le peuple pour prouver qu'il mérite leur confiance contrairement à Superman de Reeves qui est déjà le légendaire Super Héros. Donc encore une fois deux rôles totalement différents.

Répondre à ce commentaire

Par Gibsor, il y a 5 ans :

Je n'arrive pas a comprendre comment un duel Superman (vrai super-hero bardé de super-pouvoirs abusés) contre batman (juste un humain aidé par la technologie quoi) peut être équilibré ou même interessant...
y'as sérieusement no-match nan?

Répondre à ce commentaire

Par Soren, il y a 5 ans (en réponse à Gibsor):

Iron Man VS Thor = Duel équilibré
Batman avec son armure VS Superman = Pourquoi non ?

Répondre à ce commentaire

Par Jo, il y a 5 ans (en réponse à Gibsor):

(SPOIL ou pas)
Batman aura ( je crois ) une armure en kryptonite
Snyder (ou je sais plus qui) disait que normalement à la fin de Man of Steel on devait voir une cut-scène où de la kryptonite serait livrer au manoir Wayne du coup je dirais même avantage Batman, en tout cas ça à l'air énorme, vivement

Répondre à ce commentaire

Par KennyKent, il y a 5 ans (en réponse à Jo):

D'après Snyder, c'est une lance en Kryptonite

Répondre à ce commentaire

Par Omega, il y a 5 ans (en réponse à Gibsor):

Le plus grand des pouvoirs est de connaître les moindres faiblesses et forces de ses ennemis, pouvoir les retourner contre lui, et Batman est bien meilleur à ça.

Répondre à ce commentaire

Par Wolfmund, il y a 5 ans (en réponse à Gibsor):

lis, ou regarde, les deux tomes de batman the dark knight de Miller ;)

Répondre à ce commentaire

Par Sésé, il y a 5 ans (en réponse à Gibsor):

Pour faire simple, Batman est un mec lambda mais il vient de l'univers Detective Comics, ce qui fait de lui... un détective, et la plus grande force de Batman est son savoir, il connait tous les points forts/faibles de ses ennemis/alliés au cas où il aurait besoin de ce battre contre eux, du coup il a toujours un coup d'avance sur tout le monde, il aura de la Kryptonite pour Superman. Ne jamais sous estimer le savoir, surtout le Bat-savoir ^_^

Répondre à ce commentaire

Par Soren, il y a 5 ans :

C'est officiel, j'ai une érection !

Répondre à ce commentaire

Par meuhlin, il y a 5 ans :

je soutiens ce que j'ai dit, Wonder Woman est juste ridicule.

Répondre à ce commentaire

Par Renak, il y a 5 ans (en réponse à meuhlin):

t'es le genre de personne qui juge un personnage sans l'avoir vu joué, elle est juste passé 2 seconde dans la bande d’annonce et tu la trouve ridicule . c'est incroyable

Répondre à ce commentaire

Par maikiman, il y a 5 ans (en réponse à Renak):

On a tous, du moins pour ceux de ma génération, connu la série tv de wonder woman incarné par Lynda Carter, elle remplissez largement le costume, comme devrait le faire je suppose, une amazone qui dans la mythologie grec, sont censé être "pulpeuse" ou un peu "forte" se qui n'est pas du tout le cas de notre nouvelle amie Gal Gadot qui et beaucoup trop svelte, elle ne colle pas d'un points de vue physique au personnage. Maintenant je ne critique pas son jeux d'actrice, mais comme je le dit plus haut, je trouve le casting foireux. D'ailleurs, il n'y a qu'a se rappeler les performances de Ben Affleck ( acteur que j'aime bien ) dans DareDevil, une catastrophe.

Répondre à ce commentaire

Par Twix, il y a 5 ans (en réponse à maikiman):

Selon la mythologie grecque elles pratiquaient l'ablation d'un sein pour pouvoir mieux tirer à l'arc. Donc ton commentaire est un gros mensonge. C'est pas beau de mentir pour justifier une opinion.

Répondre à ce commentaire

Par maikiman, il y a 5 ans (en réponse à Twix):

Ou tu a vu que j'ai menti ? je n'es tout simplement pas parler de l'ablation du sain car pour Hollywood tout comme pour DC, ça n'est carrément pas vendeur et ça a la limite, sa peu se comprendre. Apprend a comprendre un texte avant de craché dessus.

Répondre à ce commentaire

Par Renak, il y a 5 ans (en réponse à maikiman):

Attend de voir le film avant de critiquer les personnages, le temps avance on est plus en 1975 mais en 2015 pas de place a la nostalgie les modes changent, Superman est différent, Batman est différent etc... Elle sera peut être ridicule comme tu le dit mais attend d'abord de voir le film avant jugé. Plusieurs acteur ont été juger trop vite au début et ce sont révélé être super dans leur costumes. de plus ton argument ne tient pas vraiment Lynda Carter était "svelte" voir plus que Gal Gadot ...

Répondre à ce commentaire

Par maikiman, il y a 5 ans (en réponse à Renak):

Si justement, je peu me permettre de critiqué les acteurs car je les aies tous vu dans la plus par des films dans les quels ils ont jouer étant donné que je suis cinéphile et serivore, j'estime que leurs jeux d'acteur n'est pas forcement en adéquation avec ce type de film, mais je peu me trompé. ( je ne pense pas :p ) effectivement tout change, mais vu la tendance actuel qui et de s’appuyer sur les effets spéciaux au détriment du scenario de moins en moins travaillé, sa fait peur.

Répondre à ce commentaire

Par meuhlin, il y a 5 ans (en réponse à Renak):

Gal gadot est peut être une bonne actrice, mais elle n'a pas le "truc" pour ce role. Bat-fleck peut être ou vraiment bon, ou vraiment mauvais...

En ce qui concerne l'amazone, pour reprendre ce que l'on voit souvent sur les commentaires lorsqu'elle apparaît en WW, elle ressemble plus a Xena la... Par contre,

Reste a voir ce que ça va donner a la fin, soit une bonne surprise, soit une grosse déception.

Et pour répondre directement a Renak : je me documente sur l'actrice et le film depuis un certain temps. Ce qui m’énerve dans le genre de commentaire que tu fais... c'est que pour toi, tu penses qu'on juge sur l'unique morceau que l'on voit... tu ne comprends pas que les gens ont une vision plus... globale.

Bref, encore un moralisateur a deux francs six sous.

Répondre à ce commentaire

Par maikiman, il y a 5 ans (en réponse à meuhlin):

C'est pas facile de parler avec lui et de lui faire comprendre une opinion différente de la sienne ^^ eh eh, mais il y en a beaucoup sur se forum j'ai remarqué, dont certain on la langue bien pendu ^^

Répondre à ce commentaire

Par maikiman, il y a 5 ans (en réponse à meuhlin):

Par contre je viens de voir que la miss incarnera W.W dans les prochains Wonder Woman le film et la Justice League Partie 1 & 2 alala pas de bol !

Répondre à ce commentaire

Par Renak, il y a 5 ans (en réponse à meuhlin):

je vous comprend vraiment pas... Codename tu dis qu'elle n'a pas le truc pour jouer dans ce rôle, je vois pas du tout de quoi tu veux parler, de quel "truc" tu parle ? De mon coté je vois juste que certaines personnes, de plus en plus nombreuse juge un film par leurs acteurs avant de les voir joué dans leurs rôles, juge les personnages sans avoir rien de bien solide comme quand maikiman dit que gal gabot est trop svelte .Combien de fois j'ai vu des gens dire comme vous qu'un acteur n'a pas le truc pour joué le rôle, qu'il colle pas à son personnage et en fin de compte le regretté
.Personnellement , je regarde le film et je juge si le personnage a bien été joué ou non je le condamne pas avant.

Répondre à ce commentaire

Par maikiman, il y a 5 ans (en réponse à Renak):

C'est ça que tu ne comprend pas justement, déjà on ne juge pas, on constate d’après la plus part des films dans les quels ils ont jouer que c'est rôle la ne sont pas forcement taillé pour eux. Apres je ne dit pas, peut être que finalement Ben Affleck fera un bon batman, mais pour leurs j'en doute énormément vu la débâcle de DD qu'il a lui même incarné, mais la je me répète.

Répondre à ce commentaire

Par Twix, il y a 5 ans (en réponse à maikiman):

Mais où est passé ton humour mon petit ?

Répondre à ce commentaire

Par Philou, il y a 5 ans (en réponse à maikiman):

Je viens de regarder des photos de Lynda Carter en wonder Woman, et bien elle est limite anorexique tout de même. Gal est un poil plus sportive.

Répondre à ce commentaire

Par Renak, il y a 5 ans (en réponse à Philou):

exactement , il est juste nostalgique de l'ancienne WW donc il condamne les autres avec de pathétiques arguments

Répondre à ce commentaire

Par nasymythra, il y a 5 ans (en réponse à maikiman):

tu te plainds aussi pour deadpool parce que Reynoldl a foiré dans green lantern?

Répondre à ce commentaire

Par Marsbob, il y a 5 ans :

On s'en balance

C'est une bat-blague

Répondre à ce commentaire

Par MisterSimZ, il y a 5 ans :

Si ça se trouve le film est très bien mais la bande annonce me donne clairement pas envie d'aller le voir...

Répondre à ce commentaire

Par Sésé, il y a 5 ans (en réponse à MisterSimZ):

En lisant les commentaires je pensais être le seul à trouver la bande annonce nulle x) je vois toujours aucun points forts a ce film, a part la suite qu'il annonce aka la Ligue des Justiciers

Répondre à ce commentaire

Par Lirion, il y a 5 ans (en réponse à Sésé):

ben ce que je trouve foireux c'est le pourquoi il veut le tuer quoi x) comme expliqué dans la bande annonce, il veut le tuer parce que Superman détruit tout, alors pourquoi tout détruire en voulant le tuer, c'est absurde xD

Répondre à ce commentaire

Par buckwell, il y a 5 ans :

mouais... toujours sceptique...
impression qu'il y a beaucoup trop de choses donc au final pas grand chose d'intéressant ou accrocheur...

Répondre à ce commentaire

Par Jason Todd, il y a 5 ans (en réponse à buckwell):

Le gros souci (de mon point de vue) c'est le fait qu'ils aient repris les caractéristiques de Batman selon le batman de dark knight returns, ce dernier était beaucoup plus "réaliste", tourmenté , haineux et avait remit le costume dû à la lassitude
et à la haine de voir ce que le monde devenait tandis que là ben affleck a juste l'air de se taper une grosse déprime et de reprendre le costume parce que "c'est pas bien de casser tout dans la ville superman"... De plus le conflit batman et superman était vraiment justifié tandis que là, à ce que montre la bande annonce, c'est limite si Bruce Wayne n'a pas juste la haine contre superman parce qu'il a détruit son immeuble... Ce film a l'air de se baser principalement sur les effets spéciaux au détriment de l'histoire...

Répondre à ce commentaire

Par SeajaK, il y a 5 ans (en réponse à Jason Todd):

MERCI !

Répondre à ce commentaire

Par Holwin, il y a 5 ans :

Quelqu'un me donne une raison pourquoi ces 2 là se battent?
Un malentendu?

Répondre à ce commentaire

Par Baudrim, il y a 5 ans (en réponse à Holwin):

Si mes souvenirs sont bon c'est parce qu’ils n'ont pas la même vision de la justice !

Répondre à ce commentaire

Par Junko, il y a 5 ans (en réponse à Baudrim):

Les raisons du comics seront différentes de celle du film je pense, mais Superman et Batman ne se sont pas affronté qu'une seule fois et pour une seule raison.

Répondre à ce commentaire

Par Junko, il y a 5 ans :

I'm Batman !
Putain que j'ai hâte d'allé voir ce film !

Répondre à ce commentaire

Par Philou, il y a 5 ans :

J'ai aussi remarquer que la kryptonite sera bel et bien présente dans le film (on voit Luthor regardant un bloc de kryptonite).

Répondre à ce commentaire

Par Lapoule , il y a 5 ans :

Un seul mot pour vous permettre de juger: Patience.

Répondre à ce commentaire

Par vinou, il y a 5 ans :

ça s'annonce une belle bouze scenaristique remplie d'effet spéciaux pour que la masse populaire aime lol

Répondre à ce commentaire

Par Bao-Tam, il y a 5 ans via l'application Hitek :

I'M BATMAN !!!

Répondre à ce commentaire

Par yessss, il y a 5 ans via l'application Hitek :

Oh my god

Répondre à ce commentaire

Par SeajaK, il y a 5 ans :

J'arrive juste pas me mettre la hype sur ce film. Pour moi tout a l'air creux et la bande annonce met aucun enjeu en avant. Ça ressemble juste à un prétexte moisi pour se faire battre les deux gros avec pleins d'effets spéciaux. Et est-ce que je suis le seul à ne pas trouver l'armure de Batman ridicule ?

Et puis de base j'aime pas Superman donc ça aide pas ^^

Répondre à ce commentaire

Par Jorispqt, il y a 5 ans via l'application Hitek :

Ils se battent car durant l'attaque de Métropolis un bâtiment de Wayne Enterprise s'est effondré (on le voit dans la vidéo) et Bruce n'a pas réussi à sauver ses "salariés" à l'intérieur du building. Il a l'impression que Superman est la raison de tout ces morts, et il le tient responsable... En bref il a peur de son pouvoir ce qui est compréhensible

Répondre à ce commentaire

Par boite à caca, il y a 5 ans :

J'espère que ça vas pas finir en "bon on se serre la main et on arrête" ^^

Répondre à ce commentaire

Par Moonroe, il y a 5 ans :

Fan de Batman... carrément...

Depuis combien de temps? carrément 32 ans!!!

Quel effet cette bande annonce? Je n'osais plus croire à une adaptation qui me iriserait le poil à ce point...

Ben Affleck en Batman... je suis à 100% pour depuis qu'il a été annoncé pour ce rôle car il à tout de Bruce Wayne...

1m90 réel
Bati comme il se doit.
Flegme à souhait.
Mâchoire adéquate...
Charisme, mais plutôt 10 fois plus que ces prédécesseurs :D (ça n'engage que moi).

C'est le film de super héros tous confondu de l'année 2015 et 2016 dont je suis le plus impatient de voir.. et ce CARREMENT!!!!

Répondre à ce commentaire

Par Chapoupette, il y a 5 ans :

Franchement ce film c'est juste "Qui a la plus grosse" ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 3 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 4 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 4 mois