Rechercher Annuler

The Flash à la SDCC : trailer et plein d'annonces pour la saison 2

De Léon Sanchez - Posté le 12 juillet 2015 à 14h19 dans Séries TV

DC nous a ravi. Ils sont conquérir le cœur de tous les fans, même ceux qui sont tellement pro-Marvel qu'ils crachent sur la concurrence. Suicide Squad, BvS, adaptation de la Killing Joke... Et maintenant l'annonce d'éléments de la deuxième saison de The Flash. Un pur bonheur. Après la réussite de la saison 1, et au vu de la bande-annonce ET des informations révélées pendant la conférence de The CW, la série va être encore meilleure avec la nouvelle saison qui commence le 6 octobre. On vous laisse le trailer (dont une grande partie sert à résumer la saison passée donc alerte spoilers pour ceux qui ne l'ont pas fini !) et on vous dévoile tout juste en dessous.

De nouveaux personnages, de nouveaux pouvoirs et de nouveaux univers

Suite au final de la saison 1, on sent que les ennuis temporels vont commencer. Effectivement, si Eobard Thawne n'a jamais existé, comment Barry Allen est-il devenu The Flash ? On le saura la saison prochaine. Mais de nombreuses annonces ont été faites au sujet de ladite saison. Déjà, The Flash aura de nouveaux pouvoirs (voyage dans le Temps sans machine ? C'est ce que semble montrer le trailer avec cette couleur bleuté derrière le héros). Ensuite, il rencontrera Jay Garrick. Ce personnage est très complexe. Il a été le premier Flash des comics mais avant l'arc narratif Crisis On Infinite Earth, il était le Flash de la Terre-II, un monde parallèle. Dans la continuité actuelle des comics, il est simplement le prédécesseur de Barry. L'acteur qui interprétera Jay sera Teddy Sears. Dans la série, il avait déjà été teasé (le casque qui surgit du trou temporel dans le final) et est, pour l'instant, juste un mystérieux super-humain venu prévenir Barry et sa team d'un danger imminent. Danger qui pourrait être le Professeur Zoom, le Reverse-Flash, qui viendrait d'un autre univers. Eh oui, c'est confirmé, le multivers fera son apparition la saison prochaine. C'est ainsi que des personnages morts pourront être en vie d'une certaine manière selon Grant Gustin, l'acteur qui joue Barry.

On devrait aussi revoir Grodd et Captain Cold en méchants récurrents. En terme de nouveaux personnages, Wally West, le neveu d'Iris, est confirmé. Il possède lui aussi des pouvoirs semblables à Flash dans les comics et devient Kid flash, son acolyte, avant de le remplacer à sa mort. Son acteur est encore inconnu... On aura aussi droit à des histoires d'amour dans le genre de Felicity et Oliver dans Arrow (en espérant que ça ne plante pas la série...) avec l'arrivée de Patty Spivot, une policière scientifique. Apparue récemment dans les comics, elle sera la partenaire de Joe West et terriblement amoureuse de Barry Allen (sans se douter que ce dernier est aussi Flash, héros sur lequel elle fait une fixette). Elle sera jouée par Shantel Van Santen. Des anciens personnages vont changer, comme par exemple Cisco et Caitlin. Cisco deviendra le héros Vibe (on vous en dit pas plus pour ne pas spoiler) et Caitlin... Devrait être de glace (désolé, c'est dur d'éviter les spoils). Le premier épisode débarquera le 6 octobre et on a hâte, très hâte !

Une erreur ?

Source(s) : Comicbook.com Comicbook.com

Mots-Clés : The Flash saison 2Comic-Con 2015Bande annonce

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur la série The Flash (10)
pic

Dernier avis positif

Par Audric200, il y a 4 ans

Mon héros préférés est flash
Mais si jelle eux me permettre on pourrait devenir flash si les spécialistes… » lire la suite

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par Le geuleur , il y a 6 ans

Il a trop de pouvoir trop d'effet spétiaux j'ai peur

Sa note :

3
Tu regardes The Flash ? Laisse un avis !

Commentaires (22)

Par Protopoulpe, il y a 7 ans :

Je kiffe tellement ce perso et cette série... Dommage que la série se fasse niquer par le film d'ailleurs.

Répondre à ce commentaire

Par Tomair, il y a 7 ans (en réponse à Protopoulpe):

Je ne peux être plus d'accord avec toi...ca va faire bizarre de voir le Flash interprété à l'écran par un mec qui ressemble à une pétasse asiatique...

Répondre à ce commentaire

Par ChEdFa, il y a 7 ans :

Zoom Is Coming

Répondre à ce commentaire

Par RyN, il y a 7 ans :

Ça a l'air d'annoncer du lourd !
Caitlin qui est... de glace. Elle aussi en a été victime de l'accélérateur ? J'imagine bien le contraste avec son mec le Firestorm. x)

Répondre à ce commentaire

Par niluca, il y a 7 ans (en réponse à RyN):

Caitlin elle va devenir Killerfrost

Répondre à ce commentaire

Par Alineo, il y a 7 ans (en réponse à niluca):

On la voit d'ailleurs dans l'épisode final de la saison 1 lorsque Barry remonte le temps quand il voit tous ses "futurs souvenirs"

Répondre à ce commentaire

Par Alino, il y a 7 ans via l'application Hitek :

Caitlin sera donc une ennemie?

Répondre à ce commentaire

Par raphathon, il y a 7 ans (en réponse à Alino):

oui ce sera killer frost

Répondre à ce commentaire

Par battas, il y a 7 ans via l'application Hitek :

Je suis le seul a pas avoir apprécié la saison 1 ?

Répondre à ce commentaire

Par ChEdFa, il y a 7 ans (en réponse à battas):

Le défaut de ce type de série c'est surtout son format, 22 épisodes de 40 min chacun c'est très dur a produire quelque chose de qualité tout le long. D'un coté on a des épisodes, des scènes qui sont épique mais sur la longueur ça peut devenir ennuyant car manque réel de substance, on a l'impression pendant plusieurs moment que c'est juste du bouche trou pour nous faire attendre quelque chose d'énorme chose ce qui n'est pas mauvais en soi mais comme je le dis, à répétition ça peut lasser. Daredevil c'était différent, que 13 épisodes et surtout c'est Netflix on a de la qualité sur répartie sur une petite période pas le temps de s'ennuyer pas le temps pour le blabla inutile et le cliché et ça a été énorme ! Je pense que les saison de 20 épisode et + devrait être réserve qu genre comique car la détente ça peut durer mais le fantastique,le thriller et le drame devrait avoir une plus petite durée

Répondre à ce commentaire

Par battas, il y a 7 ans (en réponse à ChEdFa):

Bon ca me rassure :p je suis totalement d'accord avec toi. The big bang theory est bien adapté à cette forme mais The flash correspond pas du tout. Les épisodes sont répétitifs avec une ligne directrices moyenne (tout comme d'autres séries du même type genre elementary). M'enfin je comprends pas pour autant toute cette hype autour de cette série alors qu'elle est ni originale ni innovente ni bien jouée ... J'ai pas réussi à regarder jusqu'à la fin tellement ca m'a gavé :p
Ps : effectivement Dardevil est bien meilleure !

Répondre à ce commentaire

Par FredFirefly , il y a 7 ans (en réponse à battas):

Dans l'ensemble, j'ai plutôt apprécié. Cela dit, c'est vrai que la série a de gros défauts. La longueur déjà, mais aussi tous les pouvoirs ou technologies qui ne suivent pas la logique qu'on leur donne dans la série (la fille qui est censé pouvoir se téléporter uniquement à des endroits qu'elle voit se tp la moitié du temps à des endroits qu'elle ne voit pas. Le mec qui utilise des ondes sonores qui réussit à faire de la télékinésie grâce à ça...).
Les explications de l'épisode 9 (Dr Wells et Reverse Flash apparaissant ensemble) ne tiennent la route que sur la moitié des scènes (ils devaient se dire qu'on n'irait pas revoir l'épisode 9 après leurs explications).
C'est assez dommage parce qu'il y a quand même de très bonnes choses dans cette série. Barry est super attachant (il a tellement une tête à être pote avec tout le monde), comme pas mal de personnages pour moi. L'épisode final était super émouvant (pour ce qui tourne autour de Barry, j'en avais rien à foutre de l'histoire de Caytlin et Ronnie).
Après, pour ce qui est de la longueur, je pense qu'il faudrait regarder cette série en ne mettant que les épisodes qui font avancer l'intrigue, toute la chasse aux méta-humains qui servent à rien, on peut s'en passer.

Répondre à ce commentaire

Par KortoVos, il y a 6 ans (en réponse à ChEdFa):

Bof, j'aime bien Daredevil mais je préfère largement The Flash.
Et je ne suis pas du tout d'accord, je trouve que The Flash a beaucoup moins de temps morts que Daredevil. Ok, dans The Flash il y a des intrigues secondaires, et on a pas tout le temps du Barry vs Néga-Flash. Mais perso j'ai trouvé les intrigues secondaires (Firestorm, les métas) relativement intéressantes. Daredevil se focalise sur une seule intrigue principale : mais du coup ils ont essayé de la faire durer sur 13 épisodes sans intrigues secondaires. Et ça donne des scènes totalement inutiles comme Karen et Foggy qui se bourrent la gueule, des combats inteeeeerminables (cf. la fin de l'épisode 2), et certaines répétitions (le Caïd (Wilson Fisk pour les incultes des comics) qui tabasse un perso sur un coup de gueule un épisode sur 2...)
Bref, moi je préfère 23 épisodes où l'intrigue principale fait un bond tous les 5 épisodes et ou on meuble avec des histoires secondaires tout aussi intéressantes, que 13 épisodes où on essaye d'étaler l'histoire principale sans vouloir raconter d'autres choses.

Répondre à ce commentaire

Par Startfailler, il y a 7 ans (en réponse à battas):

totalement d'acc avec toi :O j'ai regardé les 4 premiers épisodes j'ai vraiment pas du tout aimé, dans le dernier X-Men, j'ai juste adoré l'acteur de Flash et les effets spéciaux qui allaient avec ( scène de la cuisine ) !
Et ans la série je trouve l'acteur ultra moyen et les effets exactement pareils =)

Répondre à ce commentaire

Par SNWRD, il y a 7 ans (en réponse à Startfailler):

Flash ... X-men ???

Rassure moi, c'est un troll xD

Répondre à ce commentaire

Par ChEdFa, il y a 7 ans (en réponse à SNWRD):

Soit il parle de Quicksilver, soit il parle d'un crossover DC/Marvel encore inédit tellement inédit qu'il n'a pas eu lieu

Répondre à ce commentaire

Par Startfailler, il y a 7 ans (en réponse à SNWRD):

Enfin quickSilver mais comme tous les univers sont censés se rencontrés à terme je me pose plus trop de question :p

Répondre à ce commentaire

Par 1 mec cool, il y a 7 ans (en réponse à Startfailler):

qu'est ce que tu racontes ?

Répondre à ce commentaire

Par gsgg, il y a 7 ans :

the flash ? c'est pas une série produite par nespresso ? Ils boivent du café dans chacune des scènes ILS FONT QUE BOIRE DU CAFéuuuh !

Répondre à ce commentaire

Par battas, il y a 7 ans via l'application Hitek :

Dans tous les cas je ne la conseillerais jamais a un ami

Répondre à ce commentaire

Par Alyna, il y a 7 ans :

Moi j'ai adoré, hâte de voir la suite.
Grant Gustin est né pour ce rôle qui lui va à merveille par contre les histoires d'amour à la con avec Iris ça m'a bien gavé dans la saison 1.

Répondre à ce commentaire

Par KortoVos, il y a 6 ans :

Jay Garrick est bien le Flash de Terre II depuis 2012. Faut se tenir au courant :p

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.