The Walking Dead : trailer et info en provenance de la Comic-con
The Walking Dead fait partie des séries les plus regardées dans le monde. Petit à petit, elle a pris de l'ampleur, jusqu'au final de la saison 5 qui durait 90 minutes. Un spin-off est aussi en préparation et on vous en parle très vite. Mais dans la nuit de nouvelles informations sont tombées au sujet de la saison 6 de la série de zombies. Et la plus grosse révélation est ce trailer de plus de 4 minutes où l'on voit toute la complexité de la saison qui s'annonce...
Un premier épisode sur des chapeaux de roue
Dans ce trailer, on nous montre Rick en paria, rejeté par les autres et de plus en plus fou. Il se retrouvera certainement à devoir lutter seul pour la survie, considéré comme inapte à diriger et surtout dangereux pour l'ensemble du groupe après les nombreuses morts survenues sous son commandement.
Le premier épisode sortira sur AMC le 11 octobre donc à peu près en même temps que toutes les autres séries à succès (Flash, Arrow, Doctor Who et compagnie). Mais cet épisode sera particulier : il durera lui aussi 90 minutes ! Une durée justifiée par le même motif que le final de la saison 5 : la nécessité de développer une histoire bien construite et aux intrigues multiples. Ce qui parait logique quand on voit la quantité de personnages. Et plutôt positif : au moins, la série ne se focalisera pas sur un ou deux personnages. Pour revenir à la bande-annonce, on aperçoit BEAUCOUP de zombies et de combat (et ça, c'est très cool parce que c'est quand même pour ces scènes que l'on regarde cette série !) mais surtout on voit un nouveau zombie, limite végétal... Les zombies évoluent-ils ? Peuvent-ils "fusionner" avec l'environnement pour mieux piéger les humains ? Où commencent-ils ENFIN à se décomposer ? Parce que n'oublions pas que ce sont des cadavres et que, à cause de la chaleur et du cycle naturel tout simplement, ces cadavres devraient tomber en poussière d'eux-même... Si cette solution est adoptée pour clôturer la série, ce serait un peu abusé ! Bon, plus que quelque mois avant le début de la saison 6 et, peut-être, la réponse à nos questions...
Un peu déçu de ce trailer, je suis impatient de voir l'arrivé de perso tel que Jesus, Ezekiel et surtout Negan... Là ce sera bien pire que le bordel!
Mais la série ne m'a jamais vraiment intéressé :o
Par contre j'ai pas hâte que Negan défonce la tête d'une certaine personne à coup de batte :s
Quelque exemples pour ceux que ça intéresse: (A NE PAS LIRE SI VOUS PROJETEZ DE LIRE LES COMICS)
-Complètement folle et amoureuse de Rick, Carol se suicide en allant faire un câlin à un zombie, tandis que Sophia sa fille (que l'on retrouve dans la grange d'Hershel durant la saison 2 de la série) est toujours en vie et considère Glenn et Maggie comme ses nouveaux parents.
-C'est Dale qui se fait bouffer la jambe par "les chasseur" et Andréa est encore en vie...
-C'est Tyreese qui se fait décapiter à coup de sabre, par le Gouverneur...
-Rick perd une main assez tôt dans l'histoire...
-De nombreux personnages ont été crée que pour la série, (Daryl,Beth...)
Bref tout ça pour dire que les infos provenant des livres ont peu de chance de spoiler la série... désolé pour le pavé
C'est peut-être juste une personne qui lui ressemble (beaucoup) et c'est voulu de la part des réalisateurs, juste pour nous faire un frayeur.
Attention !!!SPOILER!!! (concernant le comics);
!!!Dans le tome 22, on ne découvre pas des zombies évoluer mais des humains qui se font passer pour des zombies...!!!
Effectivement, un clan d'humains qui s'habillent avec des cadavres et qui se dissimulent dans les hordes de zombies. la fin du 22 est décevante : ils auraient pu nous faire croire à des zombies intelligents et lever le mystère (présence d'un humain) dans le 23, mais non, on apprend directe la vérité à la dernière page.
No Spoil
Au fait, en parlant du cycle naturel toussa-toussa, les zombies auraient même pas tenu une semaine, sans parler de la température, des insectes et des hivers (corps humain = 70% d'eau), et la mort 'naturelle' des marcheurs est (spoil) évoque dans le comics.
L'aspect psychologique de la série (moin apparante dans les comics a mon gouts) est le plus prenant ,le "combat" entre humain et animal dans la tête des personnage (surtout Rick) laisse vraiment à réfléchir .
En tout cas les gens qui trouve la série parfois ennuyeuse parce que il n'y a pas assé de baston allez voir des robot géant se taper .
(Excusez moi pour la construction a chier de mon commentaire et l'orthographe pas top)
Juste une crainte de ma part, les acteurs sont si bon que j'ai peur qu'un jour ou l'autre une grosse production hollywoodienne les débauches...