Mauvaise nouvelle pour les geeks du monde entier, leur grand-messe annuelle est annulée. Pour la première fois en 50 ans, le Comic Con n'aura pas lieu cette année.
Tous les ans, le Comic Con de San Diego est l'occasion de découvrir de nouvelles bandes annonces de série et de films, mais surtout d'en savoir plus sur les futurs projets des studios comme Disney, Marvel, Star Wars, DC Comics, Warner Bros ou encore Universal. Les geeks du monde entier attendaient encore avec impatience l'édition de cette année, mais malheureusement elle n'aura pas lieu. Comme pour d'autres évènements culturels et sportifs, les organisateurs du Comic Con ont pris la décision de reporter le salon à l'année prochaine à cause du Coronavirus. Pour la première fois depuis 50 ans, le Comic Con de San Diego n'aura pas lieu. Cette décision a été annoncée ce week-end par David Glanzer, le porte-parole de la convention.
"Cette période exceptionnelle nécessite des mesures exceptionnelles et bien que nous soyons attristés de prendre cette décision, nous savons que c'est la bonne décision. Nous attendons avec impatience le moment où nous pourrons tous nous retrouver et partager ensemble, au sein de la communauté que nous aimons et apprécions tous."
Il faudra attendre 2021 avant de revoir le Comic Con de San Diego. Les organisateurs ont annoncé que les pass qui avaient été vendus pour cette année, seront valables pour l'année prochaine du 22 au 25 juillet 2021. Les acheteurs vont avoir la possibilité de se faire rembourser ou de reporter leur badge pour l'année prochaine, ils recevront un email avec les différentes conditions dans les jours à venir.
Triste nouvelle pour la communauté geek qui attendait d'en savoir plus sur les nouveaux projets de ses licences préférées. On peut tout de même espérer des annonces dans les autres grosses conventions qui n'ont pas encore été annulées.
Par Rominet, il y a 4 ans :
Elle est vraiment triste cette année 2020...
Répondre à ce commentaire