Comment avoir un hoverboard ?
Bonjour jeunes bipèdes, avez-vous déjà vu UN PUTAIN D'HOVERBOARD ? Ouh là, juste en pensant à ce que je vais dire dans cet article, je me sens tout excité comme un nazi au salon du four. Enfin bref, vous avez intérêt à avoir déjà vu un hoverboard sinon j'en construit un pour vous l'envoyer dans le faciès, parce que oui, nous allons voir aujourd'hui comment on construit un hoverboard primitif. TOUS DANS LA DELOREAN !
Comment construire son hoverboard ?
Pour réduire l'hoverboard à son plus simple appareil, c'est juste une planche de bois qui flotte au-dessus de n'importe quelle surface, comme de l'eau, de l'herbe ou un migrant sur la plage, et ce avec un swag des plus appréciables. Donc pour commencer, on va prendre un morceau de contreplaqué de la taille d'un skate standard, ou de la taille d'une table si vous avez des problèmes de poids. Une fois cette tâche accomplie, récupérez le moteur d'une souffleuse de feuilles, vu qu'on est en automne, vous ne devriez pas avoir trop de mal à en trouver. Ensuite, vous prenez beaucoup de plastique, des feuilles et du ruban adhésif !
Maintenant, percez un trou assez grand dans le contreplaqué pour pouvoir y placer le moteur de la souffleuse. Ensuite, agrafez une feuille en-dessous de la planche de sorte à ce qu'elle recouvre le trou fait pour la souffleuse, ainsi le sol et la planche sont séparés et la feuille servira à emprisonner l'air, ce qui permettra la poussée de votre hoverboard. Il ne vous reste plus qu'à mettre votre moteur et à le brancher et c'est gagné, c'est gagné, c'est gagné OUAIS ! Yes we did it ! Cela dit, je vous conseille de mettre un casque sur les oreilles à cause du bruit du moteur, puis si vous voulez vous la péter, vous ne pourrez pas aller bien loin malheureusement, mais bon, c'est déjà bien non ?
Et si on a la flemme de faire tout ça ?
Et bien c'est tout simple, il faut de l'argent et aller sur le site de Future Horizon Inc, c'est une entreprise qui conçoit des hoverboards qui suivent à peu près le même modèle que celui décrit précédemment ! Sauf que là, ce n'est pas une planche en bois que vous achetez, mais des fibres de verre, ce qui implique un poids de 40 kg pour cet hoverboard, donc faites un peu de musculation pour pouvoir l'utiliser, si vous avez besoin d'aide, la filmographie de Sasha Grey et de Faye Reagan devrait vous suffire pour vous muscler comme Hercules en un mois.
Si comme moi, vous n'êtes pas particulièrement doués de vos doigts en dehors des pratiques sous entendues plus haut, mais que contrairement à moi, vous avez de la Youtube Money, je vous recommande de vous tourner vers la société Arbortech Industries Airboard. En effet, vous pourrez faire l'acquisition d'un hoverboard qui ne ressemble absolument pas à un hoverboard, plutôt à un aéroglisseur. Il pèse 100 kg, mesure 1 mètre 80 de long, flotte à 25 km/h au dessus de la terre ou de l'eau mais consomme énormément de carburant. Oui bah soit on a la classe, soit on augmente la température globale de la planète comme des gros porcs, faut savoir faire des choix dans la vie.
Vous l'avez compris, avoir un hoverboard léger, rapide, qui puisse aller partout sans limitation, c'est pas pour aujourd'hui que ça arrivera. Même si l'entreprise HoverTech promet de créer un hoverboard capable de résoudre ces problèmes. Comment ? Avec un combo intéressant, à savoir ioniser une colonne d'air et l'entourer d'un champ magnétique pour l'empêcher de sortir de sous la planche. Alors ça a l'air compliqué comme ça, mais ioniser de l'air, c'est quelque chose d’extrêmement important. Il faut savoir que les ions négatifs, donc des atomes qui ont gagné un électron supplémentaire, par exemple l'atome de Chlore est écrit Cl- c'est un ion de charge négative. Ioniser de l'air, c'est donc leur donner une charge, et c'est extrêmement utile pour la santé, par exemple, si vous vous sentez bien avec l'air de la montagne, c'est grâce aux ions négatifs qui sont présents en grande quantité, autre intérêt, pour purifier l'air d'une pièce. En ionisant l'air d'une pièce, toutes les poussières présentes dans l'air vont être chargées électriquement et vont aller immédiatement au sol. Pour notre hoverboard, l'ionisation de l'air remplacerait donc le moteur de la souffleuse et notre champ magnétique remplacerait la feuille !
Pouvoir flotter à 30 centimètres de hauteur de manière posée et ménopausée, avouez que ce serait génial ! Mais comme toujours, un nouveau problème se pose, à savoir la puissance de l'appareil. Car oui, pour pouvoir générer un champ magnétique et une ionisation de l'air aussi importante, il faut énormément d'énergie et rien actuellement n'est capable de fournir cette quantité d'énergie de manière rentable. Mais ne perdez pas espoir mes chers lecteurs, un jour, nous aurons tous notre hoverboard, c'est comme pour la poussière de fée, il faut juste y croire. Sur ce, cet article est terminé j'espère qu'il vous aura plu ! Bisous.
C'est pas tres Charlie
Au contraire, c'est tout à fait Charlie !
mais ouai mise a par lui tout les Jean-compassion ou Jeanne-bonneconscience qui me... qui nous (c'est plus global) cassez les couilles parce qu'ont disait qu'on était pas charlie et que leur mort nous en faisait touchez l'une sans faire bouger l'autre et qui aujourdhui te font la moral quand on demande poliment a un roms de se faire enculer ou qu'on lui met une béquille parce que ce FDP a essayer de t'escroquer
clairement allez bien vous faire foutre
Les pas Charlie était plus conforme avec l'esprit du journal que les autre hypocrite donc les #JesuisCharlot peuvent allez ce faire enculez ainsi que ceux qui Aujourdhui crie fièrement qu'ils ne le sont pas alors qu'il y'a quelque mois préférer faire leur lâche et pas dire ce qu'il pensait pour éviter les problème, car suite au événement quand la situation c'est calmer on a une mode de Jesuispascharlie (trop mainstream) facile bande de pute de criez victoire après s’être caché, franchement je crois que c'est eux les pire
Eh ! Liberté d'expression, j'ai le droit de le dire.
Allez, salut.
moi je propose de rester a pied ça me parait moins compliquer
tu pèse dans le game
RIP le respect.
Moi je vois ça ainsi, je vois ça comme un message disant qu'on peut faire croire ce qu'on veut à n'importe qui mais qu'on ne fera rien pour que ça arrive
Après j'suis partie loin avec la politique, désolée (x
(Merci de respecter mon avis !)
lorsque nous laissons nos lecteurs écrire des articles, nous leur laissons une liberté d'expression totale tant que l'article est intéressant, ce qui est le choix de celui ci.
Bien entendu, nos rédacteurs ne se permettraient pas de faire un point Godwin dans un article, mais les traits d'humour de la part de lecteurs d'hitek qui écrivent des articles sont simplement à prendre au second degré.
Nous tenons à la liberté de la presse.
Bonne journée :)