Conan Exiles : vidéo de gameplay et Early Access pour un jeu de survie dans le monde de Conan le Barbare !

De Lambert Auteur - Posté le 10 juin 2016 à 12h23 dans Jeux vidéo

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ? "Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes." Le barbare cimmérien revient dans un nouveau titre, Conan Exiles ! Après des jeux solos et un MMORPG (lui aussi édité par Funcom), c'est un jeu de survie massivement multijoueur qui va débarquer sur nos PCs et consoles. Alors, êtes-vous prêts à découper du bandit ?

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)
 

Survivre, construire, dominer

On y retrouvera bien évidemment les bases des jeux de survie open-world comme Rust : récolter des ressources pour construire un premier abri, puis crafter des équipements plus efficaces pour pouvoir affronter les autres joueurs et créatures. Qu'est ce qui différencierait donc Conan Exiles ? Graphiquement correct (sans être époustouflant), l'environnement semble jouer un rôle clé durant les parties : tempêtes de sable, créatures du désert, la nature sera tout autant un danger que les autres joueurs. Les développeurs affirment que d'autres biomes sont à venir !

conanexiles-tempete

La vidéo pre-alpha nous offre un aperçu des possibilités en matière de construction. En effet, une des particularités du jeu est d'offrir aux joueurs les outils pour créer de véritables villes et villages ! Un plus pour les amateurs de Role-Play et les architectes en herbe. Et détruire toutes ces belles maisons sera bien évidemment possible, les raids et autre attaques massives étant essentielles pour s'imposer parmi les autres exilés. Inutile de vous dire que dans un jeu inspiré de Conan, le principal est de massacrer ses adversaires.

conanexiles-destruction

Conan Exiles, un jeu où l'on coupe des arbres, mais aussi ses ennemis

Conan, c'est un univers brutal rempli d'acier, de sueur et de slips en cuir : les combats sont l'aspect principal du titre et les développeurs le savent. Les amateurs de brutalité seront comblés, le démembrement est possible ! On voit même un bandit se faire trancher en deux durant la vidéo, c'est pour dire. Le jeu prévoit un système de combat dynamique qui promet des batailles haletantes, on a hâte de voir ce qu'il en est réellement.

conanexiles-combat

La page Steam du jeu est d'ores et déjà disponible, et l'Early Access devrait débuter le 13 septembre sur PC. Avec une sortie prévue en 2017 sur PC et consoles, Funcom annonce une Early Access d'une durée inférieure à 1 an, et les détails (dont le prix du jeu !) seront rendus publics dans les mois à venir. On espère de tout coeur qu'il rendra honneur au fidèle cimmérien ! En attendant, pourquoi ne pas essayer un des 10 meilleurs jeux de survie du moment ?

Une box Heroic Fantasy pour les soldats aguerris !

Même si notre roi Conan n'y figure pas, les amoureux d'Heroic Fantasy pourront retrouver dans notre box thématique des objets et figurines tirées des univers mythiques que sont Skyrim, Warcraft ou encore Le Seigneur des Anneaux. Un vrai condensé d'aventure à seulement 39,99 euros, un cadeau parfait pour vous, votre moitié, votre meilleur ami ou encore votre chat. À commander ici avant que les stocks ne soient épuisés !

offer-heroic-fantasy

Une erreur ?

Mots-Clés : Conan ExilesConan Le barbareFuncomearly accesssurvie

Source(s) : Gamespot

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par ZarCharok, il y a 2 ans :

Putain, le feu ! Après je suis aps super emballé par le trailer mais rpe alpha etc etc. Et je compare à Rust, un jeu qui est ultra fun a jouer mais par contre si tu regardes un trailer tu verras juste des mecs a poil avec des cailloux. Je vais suivre de près tout ca :p Juste un peu décu des graphismes qui semblent plutot moyen

Répondre à ce commentaire

Par waldenst, il y a 2 ans (en réponse à ZarCharok):

Graphismes pas top, mais je préfère des graphismes moyens mai fluide, plutôt qu'un jeu splendide mais qui nécessite un PC de la nasa pour le faire tourner en 80 fps ^^

Répondre à ce commentaire

Par kikamaru, il y a 2 ans via l'application Hitek :

Si la violence est présente et comme y a pas d'arme à feu ( enfiiiin !) Ben ça va être cool

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Asus TUF765, un ordinateur portable pour les gamers avec un grand écran 144 Hz : fiche technique, prix et date de sortie

Asus TUF765

Il y a 3 semaines

Note : 8,2
Test Huawei P20 Pro, un smartphone haut de gamme au top pour la photo : fiche technique, prix et date de sortie

Huawei P20 Pro

Il y a 3 semaines

Note : 9,2
Test Oneplus 6T, lecteur d'empreintes sous l'écran et partie photo améliorée  : fiche technique, prix et date de sortie

OnePlus 6T

Il y a 3 semaines

Note : 9,4