Rechercher Annuler

Profitez d'un maximum de confort avec ce fauteuil gaming Corsair T1 Race, modèle 2020

De Mickaël - Posté le 6 novembre 2020 à 9h38 dans High-tech Bon Plan

Vous avez une bonne machine pour jouer, un super écran, un souris réactive et un clavier fantastique, il ne vous reste plus qu'à opter pour un fauteuil gaming et le Corsair T1 Race, modèle 2020, est en ce moment à un bon prix.

Corsair T1 Race : le dernier modèle 2020 pour un max de confort

Corsair a conçu le fauteuil T1 Race en s'inspirant de la course automobile afin de fournir le meilleur maintien possible aux joueurs. Il est doté d'un châssis en acier surmonté d'une assise et d'un dossier intégrant de la mousse haute densité. Avec cette conception, vous pouvez être sur qu'au bout de 6 mois, l'assise et le dossier ne seront pas déformés.

Du côté des accoudoirs 3D, ils se règlent via un système 4 dimensions. Quant au dossier, lui aussi est inclinable, mais vous pourrez le verrouiller aisément. Bien entendu, vous pourrez déplacer votre fauteuil facilement grâce à des roulettes pivotantes en nylon.

Comptez 348 euros sur la boutique officielle de la marque, mais en ce moment il est à 219 euros après avoir profité d'une première baisse de prix. Et pour des maxi performances, voici un disque SSD M.2 NVMe Western Digital Blue.

Pourquoi craquer sur ce fauteuil gaming ?

  1. Modèle 2020
  2. Confortable
  3. Robuste

Les liens d'affiliation
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n'impacte le montant de votre achat.

Une erreur ?

Mots-Clés : bon plancdiscountfauteuil gamingCorsair T1 Race

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Benji, il y a 2 ans :

ça tombe vraiment bien le mien commence à se déchirer en même temps il a 3 ans. Et pour ceux qui ne comprennent pas l'utilité : 1. super confortable 2.économie au lieu d'acheter une chaire à 100 euros chaque année, tu paies 200 / 250 euros et mini tu fais 3 ans !

Répondre à ce commentaire

Par SlayEx, il y a 2 ans (en réponse à Benji):

j'ai actuellement l'ancien T1 Race, premier du nom (et premier siege de corsair). si tu fait plus d'1m80 je te recommande extremement fortement de prendre e T2, plus grand. le T1 est vraiment très étroit et pas très haut

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.