La Légende Dreamcast : si vous ne saviez pas tout sur la dernière console de Sega
Sega n'a pas survécu à la guerre des consoles, mais le géant japonais continue d'exister à travers de nouveaux jeux et la réédition en version mini de la Mégadrive. Si vous êtes du genre nostalgique, sachez que la Dreamcast n'avait pas révélé tous ses secrets et c'est dans le livre La Légende Dreamcast que vous allez en savoir plus.
La Légende Dreamcast : une console qui aurait dû avoir du succès
Le livre La Légende Dreamcast édité par Pix'n Love débarquera le 6 janvier prochain en boutique et dans une très belle édition collector en édition limitée. Voici ce qu'elle contient :
- Le livre officiel La Légende Dreamcast
- Un étui cartonné exclusif
- Un certificat d'authenticité numéroté
Ce livre retrace l'histoire de cette console mythique de Sega, de sa conception jusqu'à sa commercialisation. La Dreamcast incarnait à l’orée des années 2000 toute la quintessence du géant Sega. Vous y découvrirez aussi de nombreux documents illustrés qui n'ont jamais été dévoilés, mais aussi des concepts arts. Il y a aussi les prototypes qui ont existé avant sa commercialisation. Une section dédiée aux accessoires officiels est aussi de la partie. Ce n'est pas tout, il met aussi l'accent sur les jeux qui sont sortis sur cette dernière, comme Sonic Adventure, Shenmue, Jet Set Radio, Soul Calibur ou encore Skies of Arcadia. Là encore, de nombreux documents inédits seront présents.
La Légende Dreamcast ravira les fans de Sega ainsi que les nostalgiques.
Elle était trop en avance sur son temps, hélas.
Sega a voulu faire trop bien et comme souvent avec trop d'empressement.