Rechercher Annuler

PS5 : une version noire inspirée de la PS2 sera disponible dès janvier 2021

De Gaetan Desrois - Posté le 2 janvier 2021 à 20h45 dans Jeux vidéo

Depuis son annonce par Sony, la PlayStation 5 fait couler beaucoup d'encre. Deux mois après sa commercialisation en novembre 2020, elle est déclinée dans une magnifique version noire. 

Pour très bientôt 

Avec sa PlayStation 5, Sony faisait la promesse de révolutionner à la fois le jeu vidéo, mais également ses propres standards, en proposant une console blanche, et délaissant ainsi le noir qui habillait les anciens modèles depuis la PlayStation 2. 

Alors que début décembre, on apprenait qu'une nouvelle console était déjà dans les cartons de Sony, le constructeur a également cédé à la forte demande des fans, Sony a promis de sortir prochainement un nouveau modèle, noir cette fois-ci. Cependant, il va falloir s'armer de patience, puisque le constructeur japonais n'a donné aucun indice concernant la date de commercialisation de cette nouvelle version. 

Cependant, pour les plus impatients, l'équipe de SUP3R5 vient d'annoncer la mise en vente de modèles de PS5 inspirés de la PlayStation 2. Des modèles bien évidemment non officiels, qui n'ont pas été validés par SONY, mais qui restent totalement légaux, puisque SUP3R5 n'a fait que customiser des consoles déjà existantes. L'équipe propose également des manettes DualSense entièrement customisées en noir.

Sur son site officiel, SUP3R5 précise par ailleurs que les stocks sont extrêmement limités, puisqu'il y a en tout 304 unités disponibles. La PlayStation 5 Digital Edition est disponible à 649 dollars (au lieu des 400 dollars du modèle officiel de Sony) et la PlayStation 5 Standard Edition est vendue à 749 dollars (contre 500 dollars pour le modèle de Sony). Quant aux manettes elles seront vendues à 99 dollars l'unité.

SUP3R5 explique par ailleurs que la garantie du constructeur Sony fonctionnera avec la console, puisque la customisation ne nécessitait pas l'ouverture de la PlayStation 5. En outre, la manette a dû être ouverte pour inclure le DualSense, il sera donc impossible de faire marcher la garantie en cas de pépin. Les PlayStation 5 customisées par SUP3R5 seront commercialisées à partir du 5 janvier 2021.

Précisions : si vous souhaitez passer une commande sur ce site, nous vous encourageons de le faire via PayPal qui propose une sécurité de paiement supplémentaire (possibilité d'annulation simplifiée, litige avec le site marchand etc...) que via un simple paiement par CB.

Une erreur ?

Source(s) : SUP3R5

Mots-Clés : playstation 5SonyPS5

Salut, c'est Gaëtan. Diplômé d'un Master en Langues Modernes, je suis un grand passionné de Culture Pop. J'ai une affection toute particulière pour la culture des années 80/90. Grand lecteur, je suis aussi cinéphage et sérivore (un régime alimentaire des plus équilibrés !). Passionné par le Moyen-Âge, je suis un grand fan de Fantasy. Sinon, j'adore le cinéma coréen, la littérature japonaise, les séries et les comics britanniques. Ah, j'oubliais : pour savoir s'il y a du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Vidéo pouvant vous intéresser

Commentaires (6)

Par Old Yoda, il y a 3 ans :

Quand tu penses qu'il y en a qui ont acheté une console à 1000 dollars sur ebay, tu te dis qu'il y en aura bien pour en acheter à 750 dollars...

Répondre à ce commentaire

Par Mamouth69, il y a 3 ans :

Entre acheter une PS5 custo et une PS5 de base, il y a quand même une petite différence même si cela reste la même console.
Mais perso custo ou pas, j'attendrais avant de me jeter sur cette 1ère génération.
Et je trouve aussi ridicule d'acheter cette 1ère génération de console au double de son prix et voir encore plus chers.
Si c'était une édition limitée, à la limite.

Répondre à ce commentaire

Par Lunar, il y a 3 ans :

Si je comprend bien sa coute 250 dollars une console simplement repeinte en noir, donc 0 dollars dans la recherche et développement. Comment t'arrive a justifier un prix comme celui-ci alors que sa n'a rien couter pour rechercher le design et peux être 3 a 5 dollars pour la peinture et le temps de travail (la je pense que je suis même trop haut)

Répondre à ce commentaire

Par Starlord, il y a 3 ans :

On demande juste une console qui ne deconne pas ;)

Répondre à ce commentaire

Par Exacrion, il y a 3 ans :

Ca devrait être la couleur de base. Le blanc c’est moche et ça ne va pas avec les objets de technologie qu’on veut discret

Répondre à ce commentaire

Par Kenpachi33, il y a 3 ans :

deja quand je vois comment mon pote a cradossé les manette avec ses mains ... le blanc etait surement le pire choix possible

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.