La NASA aurait-elle volontairement stoppé la diffusion de ses caméras spatiales ?
La NASA a-t-elle volontairement coupé la caméra de l'ISS afin de dissimuler un OVNI ? Si on s'intéresse aux sites web conspirationnistes anglophones c'est une question qui commence à se poser. En cause, une vidéo montrant ce qui pourrait être un Objet Volant Non Identifié...
Météorite ou Vaisseau-mère ?
Il est vrai que l'on aperçoit bel et bien un objet se dirigeant vers la Terre or, la caméra se coupe. C'est cela qui gêne selon certains bloggers. Comme par hasard, la vidéo se stoppe pile au moment où l'objet semble se stabiliser dans l'espace. Les caméras ne bugent jamais, c'est bien connu, surtout dans l'espace.
Du coup tout le monde s'affole, on crie au vaisseau spatial. Le fait est qu'un OVNI est un OBJET volant. Ce peut être une météorite voir une balle de tennis lancée très fort vers le ciel. On repense un peu à la découverte des "codes morses" sur Mars avec cette histoire.
En Avril, la NASA aurait nié couper volontairement ses caméras
La vidéo ne peut être contestée. La station Spatiale Internationale (ISS en version originale) effectue bien des lives de ce qu'il se passe dans l'espace et cette vidéo provient d'un live du 9 juillet de cette année. Les images ne sont pas truquées, vu la qualité en même temps... Mais rien n'explique la panne de la caméra, ou son arrêt soudain.
"Attends, ne bouge pas, tu as un carapuce je vais l'attraper"
Toujours selon Geekologie, un porte-parole de la NASA aurait nié en avril dernier que cette dernière coupait volontairement certaines transmissions pour dissimuler l'existence de certains OVNI. Le problème avec ce genre d'informations c'est que pour les vérifier on tombe sur d'autres sites conspirationnistes...
Pourquoi vous ne vous en prendriez pas plutôt aux nains roux boiteux cyclistes hermaphrodites pour changer ?
qu'est ce qu'ils font pas pour du fric...
la réponse ici : https://youtu.be/y5Z8FQXFNrM?t=3m44s
"la vidéo se stoppe pile au moment ou l'objet semble se stabiliser dans l'espace". Il faut accent sur le "u" du "où" :)
"on cri au vaisseau spatial". C'est le verbe "crier", il faut un "e" pour qu'il soit conjugué ☺
"Ce peut être une météorite voir une balle de tennis lancée très fort vers le ciel". Ce n'est pas le verbe "voir", mais l'adverbe "voire" donc il faut rajouter un "e"
"Mais rien n'explique la panne de la caméra, où son arrêt soudain". La virgule n'est pas forcément nécessaire et cette fois, le "ou" doit être la conjonction de coordination, donc pas d'accent sur le "u" ☺
Sinon, peut être qu'en pénétrant dans l'atmosphère, la chose a brûlé si vite qu'elle a juste lâché un bref éclat lumineux qui a déréglé le capteur de la caméra.
comment les gens peuvent passer de 1080p a 260p juste en telechargent une putain de video?