Très mauvaise nouvelle pour le Blu-ray de Star Wars VII !
Alors qu’il n’est attendu en vente que le 5 avril prochain, la version Blu-ray du dernier Star Wars, Le Réveil de la Force cartonne déjà sur Internet avec une copie qui se partage à tout vitesse sur les réseaux peer-to-peer.
Un record de partage de fichier
Star Wars, le Réveil de la Force est un immense carton au cinéma ! Et il semblerait bien que sa sortie en Blu-ray attire énormément de fans. Si l’on en croit la propagation de la copie pirate du Blu-ray qui circule actuellement sur Internet, il y a de fortes chances pour que se soit le cas !
En effet, une copie, qui semble provenir d’une version retail, c'est-à-dire destinée à la vente commerciale, a été publiée ce mardi dans la journée d’après les informations fournies par le site TorrentFreak. Cette première version du fichier a déjà été téléchargée plus de 250 000 fois en seulement douze heures ! Dès lors, de nombreux sites de partages illégaux proposent le film sous différents noms. Bref, là encore Star Wars VII enregistre un record. Le fichier qui se propage en peer-to-peer est disponible en 720p ou 1080p et en version sous-titrée ou non. Disney peut se rassurer, les bonus ne sont pas proposés dans les torrents.
Une copie commerciale à l’origine de la fuite
Star Wars VII ne sortira aux Etats-Unis que le 1er avril prochain en version numérique sur des plateformes telles qu’iTunes puis en DVD et Blu-ray à partir du 5 avril. Pour la France, il faudra attendre le 16 avril pour obtenir (de façon légale) le film dans toutes les versions confondues.
C’est le groupe REPLiCA qui est à l’origine de cette fuite sur Internet. Les pirates ont d’ailleurs posté la photo du Blu-ray en question tout en précisant qu’il s’agissait de la version commerciale qui sortira aux USA le 5 avril. Pour l’heure, on ne peut pas savoir s’il s’agit vraiment de cette version qui sera vendue aux Américains.
Pour limiter la propagation des copies pirates sur la Toile, Disney et LucasFilm ont envoyé plusieurs requêtes à Google pour faire désindexer les liens de partage, mais vu la vitesse à laquelle se propage les fichiers, ça risque d’être très compliqué pour l’enrayer !
Les scènes coupées se dévoilent
Parallèlement à cette fuite, on a pu découvrir les premières images des nombreuses scènes coupées dans le montage final. Pas de révélations exceptionnelles sur les clichés qui ont été publiés par Entertainment Weekly, mais des images exclusives pour le plaisir des plus grands fans.
je ne vais pas les plaindre!^^
Moi qui les attendais avec impatience ...
*ironie off*
Vous vous souvenez, au début, c'était Roger Carel, ensuite, au cinéma, pour l'épisode 7, c'était Jean-Claude Donda (celui qui fait la voix du droïde dans les jeux vidéos et les séries animées), sauf que sur la copie digitale, c'est encore une autre voix si je ne m'abuse...
Donc Star Wars en VFQ doit être vomitif
"Esti Chewi ben dont dans l'faucon lô"
Bref, VFF > VFQ mais y'a pire... x)
La VFF ne sera trouvable que le 16 avril, date de la sortie du bluray en France (un des seuls pays où on trouve la VFF)...
Si tu penses que c'est la VFF parce que y'a Richard Darbois tu te trompes :)
Sinon, avant que quelqu'un me ressorte que c'est du truefrench, vous prenez votre put*** de VFQ, vous cherchez un mec qui a filmé le film au cinéma en truefrench et vous comparez, sinon fermez là, c'est agaçant.
La VFF n'est trouvable NULLE PART sauf en filmé au cinéma.
Je m'en souviens si bien car c'est une scene qui m'a filé des frissons x)
J'ai toujours prefere le support physique au dématérialisée.
Je dirais que 40% ( oui je sort ces chiffres de nul part ) iront l'acheter .
Merci d'avance !
il est encore en correction de zone de pending mais devrait être dispo dans pas longtemps
D'ailleurs il est toujours en pending.
Mais je l'ai trouvé sur pirate bay https://ukpirate.click/torrent/13992034/…
Aller salut
Dieu que c'était merdique