Corbier du Club Dorothée vient de nous quitter
Notre enfance vient d'en prendre un coup puisqu'on vient d'apprendre le décès de Corbier, le célèbre barbu du Club Dorothée. François Corbier est décédé à l'âge de 74 ans. Cet artisan-chansonnier était l'auteur de nombreux tubes comme celui ci-dessous qui nous replonge immédiatement en enfance.
Génération Club Dorothée en deuil
Avec le décès de Corbier, c'est une partie de notre enfance qui s'éteint. En effet, le grand barbu, fidèle compagnon de Dorothée avec notamment Jacky et Ariane, vient de nous quitter. C'est Jean-Luc Azoulay, cofondateur de la société AB Productions, qui a annoncé sa mort le 1er juillet 2018 au matin via Twitter. Corbier était célèbre pour ses chansons qui rythmait régulièrement le Club Dorothée durant les 10 ans du programme, entre 1987 et 1997. Il avait commencé sa carrière en 1982, dans l'émission de jeunesse Récré A2. Notez qu'après l'arrêt du Club Dorothée, François Corbier avait poursuivi sa carrière de chanteur en sortant régulièrement des albums.
restera cette année dans sa valise...
R.I.P :'(
: ( .....
Ciao l'artiste
https://media.giphy.com/media/…
T'es juste pathétique de parler ainsi.
si vous vous attendez à ce que je caresse votre esprit candide dans le sens du poil, vous avez pas fini avec vos tits pouces rouges
La vie est froide et dure comme le corps de notre ami!
rip a lui toute meme