Retour de la souris gaming Corsair Sabre RGB à un très bon prix

2 juillet 2020 à 17h20 dans Jeux vidéo
Bon plan

Durant le confinement, la souris gaming Corsair Sabre RGB était en promotion et aujourd'hui elle revient une nouvelle fois à nous avec un super prix !

Retour de la souris gaming Corsair Sabre RGB à un très bon prix

Corsair Sabre RGB : une souris gaming polyvalente

La souris gaming Corsair Sabre RGB est très populaire chez les joueurs qui ne souhaitent pas casser leur tirelire, surtout qu'elle est très robuste !

Concernant cette souris gaming, il s'agit d'un modèle filaire pour droitier avec 8 boutons entièrement programmables via le logiciel de la marque Corsair CUE. D'ailleurs, il est aussi possible de personnaliser le système de rétroéclairage à LED sur ce dernier. À l'intérieur, on retrouve des switch Omron très robustes puisqu'ils peuvent fonctionner pour au moins 20 millions de clics.

Pour ce qui est du capteur optique, la Corsair Sabre RGB peut monter jusqu'à une résolution de 10 000 DPI, ce qui est parfait pour les hautes sensibilités.

Le prix de la Corsair Sabre RGB tourne aux alentours de 50 euros, mais en ce moment elle est exceptionnellement au prix de 35 euros ! Et si vous cherchez un petit PC portable gaming, on a le Dell Inspiron G3 15 en promo lui aussi.

Pourquoi l'acheter ?

  • Une souris robuste
  • Une précision accrue et une très bonne réactivité avec son capteur
  • Switch Omron

Profiter de l'offre sur la souris Corsair Sabre RGB

L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans impact sur le prix de votre achat.

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Articles de Mickaël
count
Commentaires (1)
pas mal et pour la précision elle donne quoi ?
photo de profil de Laura Par Laura, il y a 5 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler