Le cosplay sexy s’est invité au Sexpo Australia 2016
Ce dimanche 15 mai se tenait le Sexpo Australia 2016 à Sydney. Au cours de ce salon érotique, un concours de cosplay a été organisé et le gagnant a remporté la coquette somme de 2000 dollars ! On regarde un peu l'ambiance de ce salon en vidéo.
Toute la communauté cosplay était très excitée à l’idée de voir se tenir le premier concours de cosplay lors du Sexpo Australia 2016 quand les organisateurs en ont fait sa présentation en février dernier. Les participants à ce concours ont dû fusionner leur passion pour le cosplay avec le sexe !
Le cosplay est tout sauf homogène
Lors de ce concours qui a attiré énormément de passionnés, une chose a particulièrement sauté aux yeux des organisateurs : la diversité ! En effet, selon la cosplayeuse Eve Beauregard, il y a plus de cosplayers au Sexpo qu’à un simple concours de cosplay sexy. Pour Lucie Bee, cosplayeuse australienne et actrice porno qui était invitée à cet évènement, tous les participants ont pu représenter à leur façon le terme de "cosplay sexy" soulignant au passage la spectaculaire diversité de la compétition.
Le concours s’est déroulé sur trois jours pendant lesquels deux séries ont eu lieu les deux premiers jours pour sélectionner les quatre finalistes les plus sexy qui se sont affrontés le dernier jour. Les finalistes représentaient chacun un type particulier de cosplay. Les spectateurs ont pu admirer un Cubonne ultra sexy, un cosplay de Juliet Starling, la cheerleader du jeu Lollipop Chainsaw, un autre Pokémon et enfin une version burlesque de Harley Quinn.
Un public très impliqué
Si ce concours de cosplay sexy a connu un tel succès c’est aussi dû à l’implication du public. Les spectateurs ont fait office de juges lors de la compétition puisque c’est eux qui ont désigné à l’applaudimètre les deux finalistes. Cette participation est très importante comme le note Lucie Bee car c’est la communauté cosplay qui a choisi les deux candidats qui représentent chacun un courant et qui parlent à une partie de la communauté. Enfin, ce sont les juges qui ont choisi la version burlesque de Harley Quinn, proposée par Vandolly, comme la grande gagnante de cette édition 2016. Pas étonnant que cette candidate ait remporté le prix car elle a su interagir avec le public tout en étant à la fois confiante et sexy ! Perso, on aurait plutôt misé sur le cosplay de Juliet Starling...
Les autres candidats ont été très heureux de participer à cette compétition et sont repartis avec un prix de 250 dollars chacun. Ce concours leur a permis de célébrer le cosplay et l’érotisme dans une ambiance amicale. Après le succès de ce Sexpo Australia 2016, les organisateurs ont l’intention de proposer de nouvelles éditions dans les mois à venir en promettant d’impliquer davantage le public dans le rôle de juge en espérant voir encore plus de candidats. La prochaine édition se tiendra à Melbourne et sera encore plus hot !
C'est tout pour moi, merci.
Bisous.
Après sinon ce serait s Charlie
Fucking genious
Ok je sors :O
En fait tu viens juste de dire que 99% des cosplayeuses ne font pas du cosplay