Nous connaissons déjà les méfaits du jeu vidéo. On peut citer par exemple la dépendance (voir l'article Japon : des camps spéciaux pour les ados accros aux jeux vidéos) ou diverses malformations dues à un excès (découvrir l'article Top des malformations liées aux jeux vidéos). Cependant, il arrive que les jeux vidéos soient la cause d'autres problèmes. C'est notamment le cas d'un couple d'américains qui a oublié de nourrir son enfant.
Elizabeth et Mark, trop occupés à jouer aux jeux vidéo ont négligé certains de leurs devoirs de parents. En effet, au profit d’innombrables heures de jeu sur Second Life, ce couple d'américains a totalement oublié de nourrir sa petite fille âgée de seulement 2 ans.
Retrouvée sous-alimentée et en danger de mort mardi dernier, cette petite fillette a été alors rapidement admise aux urgences dans un état des plus inquiétants. Bien évidemment, l'enfant est resté seul à l'hôpital vu que ses parents devaient continuer leur vie sur Second Life. Hallucinant !
Du coup, Mark et Elizabeth ont été arrêtés et inculpés pour abus et négligence. Ils séjournent depuis mardi à la prison du comté de Tulsa. Encore une histoire qui ne va pas faire bonne presse pour les jeux vidéo, souvent accusés des pires maux de notre société.
Par Flo-Flo59, il y a 10 ans :
*Parti nourrir c'est enfant délaissé depuis 1 mois à cause de GTA 5*
Répondre à ce commentaire
69
28