Cowboy Bebop : le casting de la série Netflix en live-action se dévoile
En novembre dernier, Netflix confirmait l'arrivée d'une série live-action Cowboy Bebop. Le premier épisode sera écrit par Christopher Yost, dont la plume a pu être retrouvée sur Thor : The Dark World et Thor : Ragnarok. Les personnages principaux de l'adaptation de l'oeuvre de Shin'ichirō Watanabe ont trouvé leurs acteurs, le casting s'agrandit.
Les protagonistes principaux dévoilent leurs acteurs respectifs
C'est via Twitter que Netflix a tenu à révéler l'identité des acteurs qui composeront le casting de la série live-action Cowboy Bebop. Spike Spiegel sera incarné par John Cho (Sulu dans Star Trek et Harold dans Harold et Kumar), Jet Black par Mustafa Shakir (Luke Cage), Faye Valentine par Daniella Pineda (Jurassic World: Fallen Kingdom) et Alex Hussell (Suburbicon) incarnera le personnage de Vicious.
Hi amigos and all 300,000 bounty hunters in the star system! Happy to announce that @JohnTheCho, @_mustafashakir_, @Maniella, and Alex Hassell have been cast in the #CowboyBebop Live Action TV Drama.
— NX (@NXOnNetflix) 4 avril 2019
Même si Radical Ed manque à l'appel, Netflix a rassuré les fans, le personnage sera bien présent dans la série. Toutefois, le casting n'étant pas tout à fait terminé, personne n'a, pour le moment, été gardé pour l'incarner à l'écran. Outre Ed, un autre membre de l'équipage est absent : Ein. Toutefois, il semble évident que le corgi sera de la partie. Netflix pourrait bien se tourner vers les doublures de Cheddar, le chien du capitaine Raymond Holt dans la série Brooklyn Nine-Nine.
Pour rappel, Cowboy Bebop se déroule en 2071 et se concentre sur l'équipage du Bebop, un vaisseau spatial dont l'équipage est composé de "cowboys", le terme utilisé pour désigner les chasseurs de primes de l'époque. La série va ensuite revenir sur le passé tumultueux de ses différentes personnages. Même si certains fans ont du mal à trouver les ressemblances entre John Cho et Spike, son talent n'est plus à prouver et l'acteur doit maintenant convaincre.
Curieux de voir le résultat en tous cas.
Et dire que certains pensent que c'est une bonne idée :(
Soit ça plaît et tant mieux et si ça plaît pas ça aura peut être permis à certains non connaisseurs de mangas/anime de découvrir certaines œuvres et du coup de vouloir en savoir plus.
Perso, je ne regarde pas les live-actions, j'préfère garder l'image de base que j'ai de l'oeuvre mais ça ne regarde que moi. Donc je ne vois pas comment certains peuvent avoir une haine, quand ils voient une news de ce genre.