Black Mirror saison 6 : Netflix perd la bataille contre le coronavirus !

De Dan Auteur - Posté le 11 mai 2020 à 17h39 dans Séries TV
419réactions !
2 commentaires

Vous le savez, la crise sanitaire que nous traversons actuellement a eu de nombreux impacts sur les productions de films et séries. On ne compte plus les retards dans les tournages ou les dates de sortie repoussées à plus tard.

Black Mirror victime du Covid-19 ?

Si dans l'ensemble, les projets sont en stand-by en attendant que la situation ne s'améliore, il semblerait que certains soit condamnés. C'est peut-être le cas de Black Mirror, la série d'anticipation de Charlie Brooker qui dresse un regard critique sur la société dans laquelle nous vivons et les dérives des nouvelles technologies. En effet, le créateur se dit être dépassé par la crise actuelle et ne souhaite plus, pour l'instant, réfléchir à écrire de nouveaux épisodes pour sa série à succès. Une décision étonnante surtout que la crise du Covid-19 aurait pu être une importante source d'inspiration. Mais peut-être que la réalité, qui a rattrapé la fiction, lui fait peur :

En ce moment, je ne sais pas qui voudrait regarder des histoires mettant en scène des sociétés en train de s’écrouler donc je ne travaille pas sur de nouveaux épisodes de Black Mirror.

Dans la suite de son interview accordée à Radio Times, le créateur de la série d'anthologie de Netflix explique que pour l'instant, il est en train de retrouver son sens de l'humour et se concentre sur l'écriture de scénarios "dont l'ambition est de me faire rire".

La saison 6 de Black Mirror est donc compromise... Espérons que le scénariste retrouve son inspiration pour d'autres épisodes car, rappelons-le, la saison précédente, diffusée en 2019, était quelque peu décevante. Elle n'était composée que de 3 épisodes avec Anthony Mackie, Andrew Scott et Miley Cyrus au casting. La série avait également créé l'évènement en proposant un épisode entièrement interactif intitulé Bandersnatch en 2018.

Une erreur ?

Source(s) : radiotimes.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : condamnationblack mirrorCOVID-19coronavirusnetflixCharlie Brooker

Commentaires (2)

Par jeanLucasec, il y a 4 mois :

Lâche rien mec

Répondre à ce commentaire

Par DarylSparda, il y a 3 mois :

Pas une grande perte quelle série de merde

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 3 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 4 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 4 mois