Un crossover entre L'Attaque des Titans et Seven Deadly Sins enfin annoncé en vidéo !

De GomeWars Auteur - Posté le 29 juin 2020 à 11h43 dans Jeux vidéo
257réactions !
1 commentaire

Fin mai, L'Attaque des Titans nous dévoilait la première bande-annonce de son ultime saison. Une saison 4 qui verra se jouer l'avenir de l'Humanité, dans une guerre où les Titans possèdent un rôle prépondérant. Et l'oeuvre Hajime Isayama va profiter d'une collaboration avec Seven Deadly Sins, pour un crossover annoncé en vidéo. 

Un crossover attendu !

Populaire, le jeu mobile Seven Deadly Sins: Grand Cross vient d'annoncer son prochain crossover dans lequel les joueurs retrouveront les personnages de L'Attaque des Titans. Liones va devoir faire face à une invasion de Titans semble-t-il, forçant l'intervention de Livaï, Eren ou encore Mikasa. Des personnages qu'il sera possible d'invoquer donc, moyennant des gemmes, obtenues en jeu naturellement ou grâce à un achat intégré. 

Et comme vous avez pu le voir dans la vidéo ci-dessus, le Titan Colossal est lui aussi de la partie, prêt à réduire en miettes la capitale. Un événement durant lequel il sera probablement possible de l'affronter, dans un combat qui devrait s'apparenter à celui entre l'Albion et Méliodas. Pour le moment, ce crossover ne concerne que les serveurs japonais du jeu. Néanmoins, à l'instar des ajouts et autres nouveautés qui y sont retrouvés, ce crossover pourrait arriver sur les serveurs Globaux dans les mois à venir. 

D'ici là, les joueurs auront l'occasion d'économiser leurs gemmes durement gagnées afin de les investir dans ces futures invocations et espérer repartir avec Livaï, Eren ou encore Mikasa. Espérons tout de même que l'attente ne soit pas trop longue. Pour rappel, Seven Deadly Sins: Grand Cross est disponible sur iOS et Android.

Une erreur ?

Mots-Clés : attaque des titanscrossoverSeven Deadly SinsGrand CrossJeu mobile

Source(s) : Comic Book

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Billy, il y a 2 mois :

J'attends toujours mon Escanor perso...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 1 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 3 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 3 mois