Crossover géant confirmé pour plusieurs séries de super héros
C’est officiel : Supergirl, Arrow, The Flash et Legends of Tomorrow font maintenant partie du même univers télé ce qui va nous offrir un crossover géant entre ces personnages DC Comics.
A en croire Mark Pedowitz, le président de la chaîne The CW qui a repêché Supergirl, tout devient possible : "La saison prochaine, Arrow, The Flash, Legends of Tomorrow et désormais Supergirl joindront leurs forces dans notre crossover annuel, le plus gros jamais conçu par la chaîne". Il faut dire que lors de la saison 1 de The Flash, nous avions eu le droit à un crossover où Oliver et Barry tentaient de savoir qui était le plus fort. Puis s’en est suivi le croisement où nous avons pu voir Vandal Savage commençant dans The Flash puis qui se terminait dans Arrow avant de se retrouver dans Legends of Tomorrow !
L’autre crossover se déroulait dans la ville de Supergirl, à Metropolis, où Barry Allen rencontrait la Fille d’acier au cours d’un voyage dans un univers parallèle.
Très attendu par les fans de l’univers DC
Cette annonce est un évènement géant pour les fans de l’univers DC à la télévision puisque le crossover vient bouleverser le cours des séries et renforce la cohésion entre les programmes. Cette interconnexion géante va dans le même sens que ce que souhaite Greg Berlanti, celui à qui on doit ces quatre œuvres et qui veille à la bonne cohésion de l’ensemble. D’ailleurs Berlanti avait récemment rédigé des contrats communs aux acteurs des quatre séries ce qui favorise ainsi les crossovers. Les producteurs au cinéma de l’univers DC ont aussi embauché un des proches de Greg Berlanti pour mettre en place un univers cohérent !
Toujours de plus en plus dramatique, les séries de The CW s’intensifient de saisons en saisons. Avec cette annonce officielle de crossover géant on pourrait imaginer ces super-héros alliés contre Zoom, Vandal Savage et Non pour espérer un jour voir les Justice League en version TV !
Mais le truc que les gens ne voient pas forcément, SUPERMAN !!!!!!!!!!!!!!!
Et pour le Cross Over, j'imagine bien un truc en 4 parties (Une pour chaque série) dans le But d'unifier la terre de Supergirl et celle du Arrowverse.
"on pourrait imaginer ces super-héros alliés contre Zoom, Vandal Savage et Non pour espérer un jour voir les Justice League en version TV"
Alors on a un épisode de retard sur Legends of tomorrow ?
(surtout spiderman)
Avec un Méga caméo de Stan Lee x)
Bref, je regarde que flash (que j'adore!) et j'espere vraiment pas de cross over pour battre zoom... vraiment, non.
Pourquoi pas faire des épisodes filler? ou une mini série filler de 3-4 épisodes où ils combattront un ennemi commun?
Parce que vu comment c'est fini le dernier épisode de flash, je ne veux pas voir arrow ou supergirl ou autre venir... Zoom est le probleme de barry et basta!
Elles ne sont certes pas d'une qualité incroyable (A part Flash qui malgré quelques épisodes en dessous reste une bonne série), mais beaucoup de fans de DC regardent ces séries, et aiment.
A moins que tu considères que les VRAIS fans sont obligatoirement ceux qui partagent ton avis...
C'est pas en prenant 2 bouses et en les combinant qu'ils vont améliorer la qualité selon moi.
donc zoom c'est le coté miroir de flash terre 2
Hunter/Zoom après avoir eu ses pouvoirs voulait être plus rapide. Il a donc inventé une drogue qui lui permettait d'augmenter sa vitesse. Sauf que cette drogue a eu un effet secondaire, à force de l'utilisé elle a détruit ses pouvoirs.
Mais comme Hunter a découvert les univers parallèle, il les a visité à la recherche d'un autre Speedster. Jay Garrick, Flash sur la Terre-3.
Hunter a enlevé Jay et a essayer de lui volé ses pouvoirs sans succès. Et puis il a décidé de prendre l'identité de Jay sur la Terre-2 et de se faire passé pour un héro. "To give people hope [...], so I can rip it from them". Il jouait donc double jeu, héro et méchant.
Pour ce qui est du dédoublage. Oui et non. Ce n'est pas la drogue qui a fait ça. Hunter a voyager dans le temps pour se récupéré lui-même. Comme ça il pouvait être à deux endroit en même temps (d'où les faux combats entre Flash et Zoom). C'est pas une mauvaise idée. Qui irait soupçonner un héro d'être un méchant surtout si tu les a vu se battre ? ^_^
Cet episode m a redonner gout à Flash ^^ ça laisse un avant gout de Flashpoint pour la saison 3