X-Men Dark Phoenix

X-Men, Deadpool, Daredevil et Les 4 Fantastiques, un énorme crossover aurait pu voir le jour

De Clémounet Auteur - Posté le 3 juin 2019 à 16h53 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Au cinéma les rassemblements de super-héros sont légions depuis la sortie d'Avengers en 2012 et celle de Justice League en 2017. Mais saviez-vous qu'un autre super rassemblement de super-héros aurait pu voir le jour ? Au cours d'une interview, un scénariste d'X-Men : Le Commencement a avoué que la Fox préparait elle aussi son crossover avec en tête d'affiche les X-Men, Deadpool, Daredevil et les 4 Fantastiques. Malheureusement le film n'a jamais été mis en chantier.

Les X-Men, les 4 Fantastiques, Deadpool et Daredevil, depuis le rachat de la Fox par Disney, les fans Marvel attendent avec impatience que ces différents personnages intègrent le Marvel Cinematic Universe. Si cette intégration risque déjà d'être compliquée car ils n'ont jamais été évoqués dans le MCU, cela aurait pu s'avérer encore plus difficile si la Fox avait mis en route tous ses projets. On apprend aujourd'hui que le géant du cinéma souhaitait lui aussi faire un énorme crossover avec des super-héros. Un scénario avait même été écrit pour une rencontre entre les X-Men, les 4 Fantastiques, Deadpool et Daredevil. Cette information vient du scénariste Zack Stentz qui a développé le scénario du crossover au même moment que le scénario de X-Men : Le Commencement.

"Mon ex-compagne, Ashley Miller, et moi travaillions à la Fox sur X-Men: Le Commencement. Nous avons aussi écrit un film secret pour ce studio dont je ne peux vous révéler le scénario, mais je peux vous dire qu'il mêlait tous les personnages Marvel que la Fox avait en 2011. Les X-Men, les Quatre Fantastiques, Daredevil et Deadpool. Et c'était un très bon scénario. Paul Greengrass a failli le mettre en scène, ce qui aurait été génial, mais il avait un autre film à faire. Cela n'a jamais vu le jour, mais j'étais très fier de ce scénario et ça aurait été très bon."

La suite vous la connaissez, Avengers est sorti en 2012 écrasant tous les films de super-héros sur son passage. La Fox a bien continué à faire des films de super-héros, mais le succès n'a pas vraiment été au rendez-vous. Un dernier film va tout même voir le jour avec X-Men : Dark Phoenix qui sortira mercredi prochain dans nos salles de cinéma. Après cela il faudra patienter avant de revoir les X-Men, les 4 Fantastiques, Daredevil et Deadpool au cinéma. Il est prévu qu'ils soient intégrés dans le MCU dans un avenir proche, mais on ne sait pas encore quand.

Une erreur ?

Mots-Clés : deadpoolfox20th century foxavengersMCUles 4 fantastiquesX-Mendaredevilfilmcross-over

Source(s) : AllocinéFatman Beyond

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur le film X-Men Dark Phoenix (1)
pic

Dernier avis positif

Par gtnjlg, il y a 3 mois

Vu les avis assez négatifs sur le film, j'ai bien hésité avant d'aller le voir. Et j 'ai adoré ! L' un des meilleurs de la… » lire la suite

Sa note :

8
VS
pic

Dernier avis négatif

Aucun avis négatif.

Laisse un avis !

Tu as vu X-Men Dark Phoenix ? Laisse un avis !

Commentaires (6)

Par Pompidou, il y a 4 mois :

Quand tu vois la qualité des derniers films de super-héros Fox depuis 2011, on peut se dire que c'est peut-être une bonne chose...

Répondre à ce commentaire

Par Kouïl2Rineau, il y a 4 mois (en réponse à Pompidou):

Largement ouai, même si beaucoup crachent sur Disney je suis quand même content du rachat !

Répondre à ce commentaire

Par M00N KNIGHT, il y a 4 mois (en réponse à Kouïl2Rineau):

KESS QUEUE V0UE RAT C0MPTER ????
.... V0US AVEZ VUE PANTHERMAN & CAPTAiN MARVEL ???
.... 2 BELS GR0SSE B0USE !!!!

Répondre à ce commentaire

Par AtiLoik, il y a 4 mois :

A la place de la fox j'aurais dit:
"Ok: On le fait. Foutu pour foutu, on fait ce p*tain de crossover. Si on se plante, bah Disney nous rachète et tant pis, si on réussi, bah Disney nous rachète mais on partira avec les honneurs. Let's go boyz ! LET'S FUCKING GO !!!"

Répondre à ce commentaire

Par darkman, il y a 3 mois :

daredevil est déjà intégré au mcu!

Répondre à ce commentaire

Par Zlandicae, il y a 3 mois :

"Malheureusement" ?

Moi je dirai plutôt heureusement, oui ^^.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.