Rechercher Annuler

Cyberpunk 2077 : l'éditeur de personnages promet des possibilités illimitées

De Jordan - Posté le 17 novembre 2020 à 11h11 dans Jeux vidéo

Alors que les fans attendent la sortie du jeu Cyberpunk 2077 d'ici le mois prochain, on apprend que le RPG de CD Projekt disposera d'un puissant outil de création de son personnage où le joueur n'aura quasiment aucune limite pour faire ce qu'il souhaite.

Une personnalisation sans limite

En effet, dans un RPG, la création de son personnage est une étape cruciale. C'est la raison pour laquelle le studio polonais a décidé de mettre en place un outil très élaboré pour permettre de customiser son personnage dans le moindre détail.

C'est en tout cas ce qu'annonce la page Facebook allemande officielle du jeu qui explique que "la liberté est importante pour nous, et pas seulement au niveau du gameplay, mais aussi dans la manière de créer votre personnage".

Si l'éditeur proposera comme d'habitude de changer la forme du visage, la couleur de peau et la coiffure, CD Projekt va, en plus de personnaliser les parties génitales de son personnage, pousser davantage la personnalisation en allant jusqu'à personnaliser les doigts, les ongles et même les dents ! Cette information a même été confirmée par un porte-parole du studio. Et il semble que ça ne soit pas la seule nouveauté à venir car le représentant de CD Projekt a aussi précisé que le studio voulait "garder encore quelques surprises pour les joueurs".

Désormais, il faudra attendre la sortie de Cyberpunk 2077 prévue le 10 décembre prochain, sauf si changement de dernière minute, pour découvrir ces options. Le RPG de CD Projekt sortira sur Xbox One, Xbox Series X et S, PS4, PS5 et PC.

Une erreur ?

Source(s) : pcgamer.com

Mots-Clés : Cyberpunk 2077CD ProjektEditeurpersonnalisationpersonnageRPGdétailscustomisation

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par jeanLucaseco, il y a 2 ans :

On va se régaler

Répondre à ce commentaire

Par Captaine J, il y a 2 ans :

du moment qu'on peut augmenter la taille des boobs, le reste c'est osef...
:-)

Répondre à ce commentaire

Par Petit Écureuil, il y a 2 ans (en réponse à Captaine J):

Ah, je vois que toi aussi tu est un homme de culture.

Répondre à ce commentaire

Par Je ne suis pas un robot, il y a 2 ans :

Je vais faire un homme baraqué, mâchoire carré, cheveux mi-longs colorés, maquillé, balafré, avec des dents de vampire, des bras mécaniques, et un habit de soubrette. CA VA ETRE BIEN :D

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.