Cyberpunk 2077 : à quoi ressemblait Johnny Silverhand avant Keanu Reeves ?
Pour une fois qu'une information sort sur Cyberpunk 2077 et qu'elle n'est pas liée à un bug, un problème ou une mauvaise nouvelle, autant en profiter ! Une artiste travaillant sur le développement du jeu vient de dévoiler son travail sur le personnage de Johnny Silverhand avant que Keanu Reeves ne soit prévu dans le casting. Et nous on se demande lequel des deux aurait été le plus beau sur PS4 Fat.
Cyberpunk 2077 : un concept art original très rock !
C'est à la concept artist Lea Leonowicz que l'on doit le travail de modélisation du personnage de Johnny Silverhand, le personnage principal de l'intrigue du jeu Cyberpunk 2077. Car à l'origine, Keanu Reeves n'était pas prévu par l'équipe de développement du jeu. L'artiste a posté son travail sur la plateforme ArtStation et autant dire qu'il y a eu du changement ! Beaucoup de changement même ! On imagine facilement le travail énorme qu'il a fallut faire pour tout reprendre et refaire un personnage presque entièrement différent du précédent.
Car le Johnny Silverhand du début de Cyberpunk 2077 était... différent. Plus rock. Personnellement, il me fait beaucoup penser à un mélange entre Slash, chanteur iconique de Guns'n'Roses, Philippe Manoeuvre et Ian Malcolm de Jurassic Park... Parmi les changements majeurs, le visage est -évidemment- différents, mais aussi les tatouages et la morphologie en général.
Cyberpunk 2077 toujours dans le mal
De tels changements sur un personnage qui apparaît aussi souvent dans le jeu ont dû être un vrai problème pour les développeurs. Car faire autant de mises à niveau a pu faire perdre du temps à l'équipe de développement, dont une récente interview a révélé qu'ils travaillaient parfois plus de 10h par jour, sur des semaines de six à sept jours de travail consécutifs. Récemment, le directeur de CD Project Red Adam Badowski s'était exprimé pour défendre Cyberpunk 2077.
Ce que les gens ne savent pas, c'est que les jeux ne sont pas fabriqués de manière linéaire et ne commencent à ressembler au produit final que quelques mois avant le lancement. Si l'on regarde la démo maintenant, oui c'est différent, mais c'est à cela que sert le filigrane 'work in progress. Quant aux consoles anciennes, oui, c'est un autre cas. Mais nous nous en sommes rendu compte et nous travaillons très dur pour éliminer les bugs (sur PC aussi - nous savons que ce n'est pas une version parfaite non plus) et nous sommes fiers de Cyberpunk 2077 en tant que jeu et vision artistique. Tout cela n'est pas ce que j'appellerais un désastre.
Si jamais vous désirez vous procurez le titre, sachez qu'il est déjà disponible pour moins de 30 euros, et que de nombreuses grosses mises à jours sont prévues pour les mois de février et de mars.
Ok
C'est Axl rose le chanteur des guns.
L'entièreté du jeu joue sur cette proximité, cette empathie envers Johnny.
Un Keanu Reeves, on ne peut pas le détester - en plus d'avoir la sensation de déjà connaitre le personnage grâce l'acteur derrière, on nous implique davantage dans son histoire et dans nos choix.
C'est parce que c'est un acteur connu et très aimé qui interprète Johnny que le personnage est déjà développé et intéressant avant même d'avoir été présenté.
visage a la Luke Perry en rockeur boy ( marrent a imaginé mdr ),
en rapprochement de l'illustration de Johnny de cyberpunk 2077
mais j'avoue il à du style comme sa, a comparé comme il est actuellement .