Rechercher Annuler

Cyberpunk 2077 : voici où et comment trouver ce caméo d'un grand ponte du jeu vidéo

De GomeWars Auteur - Posté le 10 décembre 2020 à 12h42 dans Jeux vidéo

Sorti ce jeudi 10 décembre, Cyberpunk 2077 est sur toutes les lèvres. Le jeu événement de CD Projekt Red plonge les joueurs dans la ville de Night City, pour une aventure riche en couleurs et en rebondissements. Plusieurs grands noms y apparaissent, aux côtés d'un Keanu Reeves présenté en 2019. 

/!\ Attention, ce qui suit contient des spoilers pour Cyberpunk 2077 /!\

UN HIDEO KOJIMA REMARQUÉ

Accessible à tous depuis cette nuit, Cyberpunk 2077 propose une aventure inédite que les fans de RPG dévorent depuis plusieurs heures déjà pour certains. Nombreux ont été les guests à accepter l'invitation de CD Projekt Red d'apparaître dans le jeu. Ainsi, outre le personnage de Johnny Silverhand doublé par un Keanu Reeves convaincant, les joueurs de Cyberpunk 2077 peuvent également rencontrer un certain Oshima. Et si ses traits vous évoquent quelqu'un, c'est parce qu'il n'est autre que la modélisation numérique de l'artiste Hideo Kojima, cerveau derrière la saga Metal Gear ou encore Death Stranding.

Pour le rencontrer, il vous faudra prendre part à une mission baptisée "The Heist". Une mission durant laquelle, V, va pouvoir explorer librement le hall d'un hôtel après avoir quitté les flancs de Jackie. Pour poser les yeux sur le personnage d'Oshima, il vous faudra prendre la direction du bar, situé sur le côté gauche de l'établissement. Juste avant d'atteindre le bar, le créatif peut être rencontré quelques pas avant. 

Une fois devant lui, vous ne pourrez pas le manquer, la ressemblance est frappante. Pour couronner le tout, Hideo Kojima est mentionné dans les crédits du jeu. Une apparence spéciale qui n'est pas unique dans le monde de Cyberpunk 2077. D'autres invités ont pu prendre part à l'aventure, à vous de tous les découvrir. 

Une erreur ?

Source(s) : Game Informer

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : Cyberpunk 2077The HeistmissionpersonnageHideo KojimaadaptationOshima

Commentaires (1)

Par Loutre lubrique, il y a 3 mois :

Merci de l'info

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.