Rechercher Annuler

Cyberpunk Edgerunners : le spin-off de Cyberpunk 2077 s'offre un trailer NSFW et une date de diffusion

De Jordan - Posté le 31 août 2022 à 11h33 dans Séries TV

CD Projekt Red va de nouveau faire parler ! En effet, le développeur et éditeur polonais co-produit un anime attendu sur Netflix qui sera un spin-off de son jeu Cyberpunk 2077. Alors que sa diffusion est imminente, la plateforme de streaming vient de dévoiler un trailer complètement barré et NSFW.

On parle bien entendu de Cyberpunk Edgerunners, un anime attendu sur Netflix prochainement. Jusqu'à maintenant, le service de streaming avait annoncé que nous pourrions le découvrir en septembre sans en préciser la date de diffusion. Alors que le mois d'août se termine et que septembre approche, Netflix vient donc de nous partager quelques infos sur la série en diffusant une bande-annonce qui comporte des scènes violentes et de la nudité ainsi qu'une date officielle à laquelle la série sera ajoutée au catalogue du géant du streaming.

L'adaptation de Cyberpunk : Edgerunners a été confiée au studio Trigger, bien connu pour son style et à qui l'on doit des animes tels que Kill la Kill ou Little Witch Academia. La bande originale est quant à elle signée Akira Yamaoka à qui l'on doit celle de la série SIlent Hill.

L'histoire se déroule dans l'univers Cyberpunk et suit le quotidien d'un enfant dans la rue qui tente de survivre dans une ville du futur obsédée par les technologies et les modifications corporelles. De ce fait, pour essayer de rester en vie, il souhaite devenir un edgerunner, un mercenaire également connu comme un cyberpunk.

Netflix vient donc d'annoncer que Cyberpunk : Edgerunners sera disponible le 13 septembre prochain et pour patienter d'ici là, une bande-annonce a été partagée. Un trailer complètement barré avec du sang, de la violence, des explosions et du sexe et une animation si caractéristique du studio d'animation japonais Trigger. On vous propose de le découvrir ci-dessous. Attention, le montage épileptique peut surprendre !

Composée de 10 épisodes, Cyberpunk Edgerunners sera à découvrir le 13 septembre prochain sur Netflix.

Une erreur ?

Mots-Clés : Cyberpunk EdgerunnersnetflixCD Projekt REDCyberpunk 2077trailernsfwBande annoncedatediffusion

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Jihi, il y a 5 mois :

Bien barré

Répondre à ce commentaire

Par Darkiller, il y a 5 mois :

C'est exactement dans l'esprit du jeu
< Cyberpunk 4 life >

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.