Rechercher Annuler

Danse avec les Stars : Inès Reg s'explique sur son inquiétant malaise dans l'émission TF1

De Alix Odorico - Posté le 10 avril 2024 à 14h36 dans Insolite

Cinq jours après son malaise dans l'émission Danse avec les Stars, Inès Reg donne enfin des nouvelles. Elle s'est expliquée sur la suite de la compétition. Mais le feuilleton entre l'humoriste et Natasha St-Pier est encore dans toutes les têtes.

Ines Reg Danse avec les stars

Natasha St-Pier vs Inès Reg dans Danse avec les stars

C'est l'affaire médiatique qui secoue le PAF depuis quelques semaines. L'altercation entre l'humoriste Inès Reg et la chanteuse Natasha St-Pier dans les coulisses de l'émission TF1 Danse avec les Stars. Rappel : en mars dernier, une violente altercation entre la chanteuse et l'humoriste a éclaté durant les répétitions. La première insultant la seconde de "petite s****e", avant que la stand-uppeuse française ne profère des menaces de mort à la Canadienne, entraînant le dépôt d'une main courante.

Chaque jour, son nouveau lot de rebondissements. Il s'est murmuré que TF1 songeait à exclure de l'émission les deux éléments perturbateurs, avant que la chaîne ne se soit ravisée. Puis il y aurait cette fameuse vidéo du clash dont l'entourage d'Inès Reg bénéficierait.

ines reg DALS

Inès Reg donne des nouvelles après son malaise

Quoiqu'il en soit, l'émission continue. Et lors du dernier prime de vendredi dernier, coup de théâtre, l'humoriste française de 31 ans est victime d'un malaise, obligeant la production a lancé une coupure pub, lui permettant de quitter le plateau (il est rapporté qu'il y a un décalage de vingt minutes entre la diffusion et le vrai direct). Les téléspectateurs qui n'ont pas assisté à la séquence l'apprendront de la bouche du présentateur Camille Combal en fin d'émission.

Evidemment, pour tout le monde, cette histoire de malaise est liée à l'accrochage avec Natasha St-Pier, survenu donc quelques semaines plus tôt. D'autant plus que son malaise est en effet arrivé juste au moment où sa concurrente allait s’élancer sur le parquet du studio. De quoi alimenter les spéculations. 

On attendait des nouvelles, en voici. Après quatre jours sans prendre la parole, la candidate a publié une story Instagram ce mardi 9 avril « Tout va bien, tout va mieux », écrit-elle. « Mon cœur s’est emballé, il m’empêchait de respirer tellement il était compressé, mon bras gauche me brûlait de douleur et mes jambes ne me tenaient plus. Je ne vais pas lâcher, les méchants peuvent s’égosiller et mentir, moi, nous, on reste, on se donne, on hurle notre amour et on prouve que c'est toujours les gentils qui gagnent à la fin ».

story instagram inès reg

Manquant sa prestation, la candidate aurait certainement dû être éliminée. Mais alors qu'elle n'était pas présente lors de la révélation des votes, alors à égalité avec l'équipe d'Adeline Toniutti, c'est finalement cette dernière qui est sortie de l'émission. Sur le plateau de TPMP, Gilles Verdez a laissé quelques indices sur la manœuvre de la production : « Ils veulent dédouaner Inès Reg qui est protégée totalement parce qu'elle a le package avec “Mask Singer” derrière. Elle est protégée parce qu'ils veulent qu'elle aille très loin, en finale. Il y a plus qu'un énorme doute ».

Une erreur ?

Mots-Clés : emissionTF1malaisenouvelle

Enfant des nineties qui a grandit avec DBZ, Ocarina of Time et Malcolm, et depuis devenu expert en armes à feu sur Resident Evil. Voue un culte à James Bond et ses smokings.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Brigitte Fardeau, il y a 1 mois :

ça vire au ridicule, ça parle maintenant de simulation de malaise pour éviter l'élimination

Répondre à ce commentaire

Par Freezer, il y a 1 mois :

Est-ce que ça m'intéresse ? Quel est le rapport entre cette personne, cette émission et la ligne éditoriale d'origine de ce site ? Vous avez quatre heure.

Répondre à ce commentaire

Par Agnès, il y a 1 mois :

Moi, ce que je trouve vraiment inquiétant, c'est de voir la rage haineuse qui déferle sur les réseaux. C'est assez effrayant de voir la manière dont les gens parlent d'elle (ou de Natasha, mais surtout d'elle). Je pense que si ces personnes subissaient un cinquième de la haine qu'ils envoient, ils seraient au plus mal. Je ne comprends vraiment pas comment l'être humain peut être aussi violent et méchant... surtout sur un sujet aussi peu grave.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.