GTA VI : Dan Houser soulagé que le jeu ne sorte pas sous l'ère de Donald Trump !
Alors que le jeu Red Dead Redemption II va sortir dans quelques heures, le cofondateur de Rockstar, Dan Houser, s'est livré à quelques confessions concernant Grand Theft Auto VI au cours d'une interview accordée à GQ.
Pas de GTA VI sous Trump
Dans cet entretien, Houser explique qu'il est heureux que ce futur opus ne sorte pas sous la présidence de Donald Trump. Selon lui, il est impossible de sortir un tel jeu dans le contexte politique et social que connaît actuellement les Etats-Unis.
Le cofondateur du studio avance l'idée que les conditions ne sont pas bonnes à l'heure actuelle. Les sensibilités de chacun sont trop élevées. Impossible de proposer quelque chose de parodique dans un monde qui semble déjà en être une :
Nous ne savons vraiment pas ce que nous ferions avec cela, sans parler de la façon dont les gens seraient contrariés par tout ce que nous faisions. Le progressisme et le conservatisme sont à la fois très militants et très en colère. C'est effrayant et étrange, et pourtant, ils semblent tous deux parfois virer à l'absurde. Il est difficile de faire une satire pour ces raisons. Vous voyez, nous sommes carrément au-delà de la satire. GTA VI serait périmé dans les deux minutes, tout change si vite.
Si on lit entre les lignes, on comprend que les équipes de Rockstar ont certainement déjà réfléchi à GTA VI mais on peut en déduire que le jeu ne sera pas attendu avant la fin du mandat de Trump soit une sortie prévue pas avant fin 2020. Ou pire, si Donald Trump vient à se représenter et à être réélu ...
"Gneu gneu c'est la politique d'Obama qui porte ses fruits".
Évidemment, il était là depuis 8 piges et sa politique porte ses fruits uniquement après son départ.
Roflolilol xD.
C'était pas pareil avec Hitler au pouvoir ? :)
Donc je vois ce qui se passe.
Donc vos gueules les rageux.
Personne n'a envie de recevoir une bombe par la poste.
/!\\ Je ne parles que de ceux qui cassent les couilles tous les féministes, vegan, LGBT+ et autres qui ne viennent pas me casser les couilles et me faire culpabiliser tout en essayant de m'imposer leur façon de penser ne me dérangent pas au contraire j'aime beaucoup échanger avec eux