Harry Potter : Daniel Radcliffe explique pourquoi les gens pensaient qu'il avait le Coronavirus
Ces derniers jours, de nombreuses rumeurs circulaient sur internet et annonçaient que Daniel Radcliffe était la première célébrité atteinte par le Coronavirus. Les rumeurs se sont avérées fausses, mais au cours d'une interview, l'interprète d'Harry Potter a expliqué pourquoi les fans pensaient qu'il était malade.
Vous ne pouvez pas être passés à côté, le Coronavirus fait de plus en plus de victimes. Forcément, les fans d'acteurs s’inquiètent pour leur star fétiche, mais ils se retrouvent parfois à véhiculer de fausses informations. Si Tom Hanks est bien atteint par le Coronavirus, il y a quelques jours Daniel Radcliffe était au centre de rumeurs qui disaient qu'il avait contracté la maladie. Ces rumeurs se sont révélées fausses, mais l'acteur a tout de même souhaité réagir au cours d'une interview. Après une question du journaliste du média australien Smallzy, il a expliqué pourquoi les gens pensaient qu'il était malade, et c'est une raison toute bête.
There’s a rumour going around that Daniel Radcliffe has coronavirus…
— Smallzy (@Smallzy) March 12, 2020
I got him on the phone to confirm or deny #SmallzysSurgery pic.twitter.com/9BRJ0eRaF2
"C'est marrant que vous me demandiez ça aujourd'hui, parce qu'hier quand je suis arrivé sur la plateau et que je me suis dirigé vers le maquilleur, il m'a dit 'ma nièce vient de m'envoyer un message pour me dire que tu avais le Corona' Je me suis dit 'Quoi ?!' il m'a alors montré un tweet qui disait 'Daniel Radcliffe est la première personne connue à être atteinte par le Coronavirus' J'étais en mode 'Quoi ?!' Je pense que c'est juste parce que j'ai l'air malade tout le temps, du coup c'est tout à fait crédible parce que je suis pâle."
À priori tout va bien pour Daniel Radcliffe qui travaille aujourd'hui loin de la saga Harry Potter. Ce qu'il faut retenir dans tout cela, c'est qu'il ne faut pas croire tout ce que l'on peut croiser sur internet.