Bande-annonce de Jungle : Daniel Radcliffe totalement perdu et livré à lui-même
Si Dany restera toujours un peu "Harry" dans nos esprits, il a su démontrer qu'il était parfaitement capable d'endosser des rôles aux antipodes du plus célèbre des sorciers. On pense notamment au très décalé Swiss Army Man, au film d'horreur La Dame en Noir ou au mystique et angoissant Horn.
Cette fois, c'est au beau milieu de la forêt amazonienne que nous retrouvons le jeune acteur, et il va y passer un sale quart-d'heure !
Dany perdu dans la jungle
Jungle nous raconte l'histoire de quatre voyageurs qui décident de s'aventurer dans la forêt amazonienne, mais l'expédition va rapidement virer au cauchemar. Après un accident, Yossi (Daniel Radcliffe) va devoir survivre seul durant des semaines dans un des endroits les plus hostiles et dangereux de la nature : l'Amazonie. Ce dernier n'est ni équipé (pas de carte ni d'arme) ni entraîné pour faire face à cette épreuve.
Ce film est en réalité inspiré de l'histoire vraie de Yossi Ghinsberg. Ce dernier avait immortalisé son récit dans un livre et avait également fait l'objet d'un docu-fiction d'une heure sur Discovery Channel. Désormais c'est en film, au cinéma que l'on découvrira ou re-découvrira son histoire.
A la réalisation, Greg McLean (Wolf Creek), au scénario, Justin Monjo, tout deux australiens. Auprès de Daniel Radcliffe au casting nous retrouvons Alex Russel (Invincible), Jason Clarke (Everest, La Planète des Singes : l'Affrontement) et Ryan Corr (La promesse d'une vie), tout trois également australiens !
A l'heure actuelle nous n'avons pas encore de date, affaire à suivre !
Explorateur: - Mais Mr. Grylls, on est encore sur la route et on a plein d'eau avec nous !
Bear Grylls: - J'ai dit on boit sa pisse ! Je me déshydrate, vite ! J'ai besoin de bouffer cette mygale pour les protéines qu'elle contient !
Explorateur: - Vous voulez pas plutôt cette barre énergétique ?
Bear Grylls: *jette la barre dans la rivière* LA MYGALE ! Omnomnomnom
On vient de tester sous Safari et de notre côté pas de problème. Tu peux nous en dire plus ?
Autant pour moi, à priori le site était repassé du cote sombre de l'adblock ;)
Merci de m'avoir lu et retrouver moi tous les samedi au théatro pour un spectacle bourré d'humour !