Danny Boyle aux manettes du prochain James Bond
Rien n'était encore certain quant au choix du réalisateur pour les prochaines aventures de James Bond. Le nom de Danny Boyle circulait depuis plusieurs semaines et il vient d'être confirmé. C'est donc le réalisateur de Trainspotting et Slumdog Millionaire qui sera aux manettes du prochain 007.
James Bond 25 entre de bonnes mains
On ne peut que se réjouir de la présence de Danny Boyle pour diriger un film James Bond. Il sera accompagné par John Hodge au scénario. Un duo qui a déjà fait largement ses preuves sur des réalisations comme Petits meurtres entre amis, Trainspotting, Une vie moins ordinaire, La Plage, Trance et T2 Trainspotting.
Danny Boyle a tenu à réagir à cette annonce en parlant notamment de l'éventuel début du tournage du 25ème James Bond :
"On travaille sur un scénario en ce moment. Et ça dépend de ça, en réalité. Je travaille sur le script de Richard Curtis en ce moment. J’espère pouvoir commencer le tournage d’ici six ou sept semaines. Et puis Bond d’ici la fin de l’année. Mais je suis en train de travailler sur les deux en même temps.
Le scénariste John Hodge et moi avons une idée. John est en train de poser ça à plat. Et tout dépend de comment cela se passe. Ce serait stupide de ma part d’en dévoiler un bout avant. "
Le film est prévu pour une sortie le 8 novembre 2019 aux Etats-Unis.